Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour lui rendre son écharpe...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvana de Kasba
Technologue d'Aluminium
Yvana de Kasba


Nombre de messages : 174
Age : 37
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour lui rendre son écharpe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour lui rendre son écharpe...   Pour lui rendre son écharpe... - Page 2 Miniclockdp6Mar 4 Déc - 19:13

Un bruit sec, suivit d'un cri pas spécialement étouffé manqua de la faire crier à son tour. Mais c'étaient quoi ces malades? Qu'est ce qui leur prenait? Ils n'avaient rien fait!
Mais à vrai dire, la clef de bras, lui faisait remonter la douleur dans tout le corps. Etait il en train de lui casser le bras ou quoi? Elle se mordit la lèvre pour ne rien dire et empécher sa rage de sortir encore plus. Elle alla même jusqu'à fermer les yeux, s'efforçant de respirer un bon coup et oublier la douleur qui lui lancinait le bras.

L'arrivée de cet agent allait enfin les sauver, puisqu'il avait retrouvé le supect. Mais loin d'en être soulagé, l'espèce de chef de pacotille demanda à les amener. Mais pourquoi? Elle n'avait rien fait, si?
Une fois de plus, elle retint une protestation et se laissa mettre ces espèces de menottes étranges, qui prirent magnifiquement la forme de ses poignets. Bien trouvé, mais ce n'était pas nécessaire!

Docile, pourtant, elle se laissa remettre debout ou plutôt projetée sur ses jambes et manqua de ne pas trouver immédiatement son équilibre et de tomber bêtement.
N'étant plus dans une position facheuse et n'ayant aucune conscience de la dangerosité de ses menottes, elle manqua de faire une remarque lorsqu'elle entendit le bruit d'un corps que l'on tire. Aussitôt elle se figea, l'apercevant dans l'entrebaillement de la porte, ou plutôt en voyant la trace de sang qui le suivait.
Le regard de peur qu'elle lança à Gabriel voulait tout dire alors qu'elle se laissait amener elle ne savait où par ce psychopathe véreux et frustré.

La tête baissée, elle suivit comme une condamnée que l'on amène au supplice, se mordant la lèvre en voyant plus qu'en apercevant ce sillon rouge. Elle faillit vomir en l'enjambant. Non, elle ne supportait pas la vue du sang, surout sachant que ça sera peut être elle dans ce cas là dans quelques instants.


Arrow salle de torture^^ d'interrogatoire ! On ne torture pas ! ^^ on convainc les suspects de nous raconter ce qu'ils souhaitent Edit du Maire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draguun.fforumfree.com/index.htm
 
Pour lui rendre son écharpe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour les FDC et FDP
» Consomons, pour nos compatriotes...
» Pour aller manger dehors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: La Surface :: District 864 S1 - "Centre" :: Les unités d'habitation commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser