Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit ploufage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Vaughn
Technologue au Germanium
Gabriel Vaughn


Nombre de messages : 396
Age : 40
Age du perso : 23
Pouvoir : Création du feu
Métier : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/09/2007

Petit ploufage... Empty
MessageSujet: Petit ploufage...   Petit ploufage... Miniclockdp6Jeu 29 Nov - 16:33

Enfin...enfin le week-end.
Oui la troisième semaine de Gabriel était passée en tant que bibliothécaire, il savait que c'était un boulot qui demandait d'être pas mal actif, mais il n'aurait pas cru que cela l'aurait autant épuisé...Mais ce rythme était assez exceptionnel car des tas de groupes scolaires se rendaient à la bibliothèque à cette période de l'année afin de réviser leurs exams...dommage qu'ils ne connaissent pas Bio de Danone pour Gabriel, ça lui aurait fait du temps libre en plus...(et oui maintenant il s'agit d'Activia, pff).

Afin de bien démarrer son week-end Gabriel avait décidé de se rendre à la piscine...cela faisait un bon bout de temps qu'il ne s'y était pas rendu, pourtant il adorait ça...entrer dans l'eau, se laisser aller, se sentir léger comme une plume, ne plus avoir ce bruit incessant des moteurs de la ville...c'était en quelque sorte un endroit de recueil où l'on se retrouvait seul face à soi-même...
Lorsqu'il arriva il se dirigea vers les vestiaires puis entra dans une cabine.
Après s'être déshabillé et avoir enfilé son maillot de bain bleu qui arrivait jusqu'au genou il prit ses affaires et les enferma dans un casier.
A cette époque là de l'année on remerçiait le service météorologique qui leurs permettaient de se baigner à n'importe quel époque de l'année, et lorsqu'ils s'abandonnaient à de petites fantaises pluvieuses une sorte de bulle thermique se formait au dessus de la piscine...l'environnement était donc tout simplement parfait.

Il sorti donc des vestiaires et se dirigea avec sa serviette de bain vers la pelouse. Une fois s'être frayé un chemin à travers les personnes étendues sur les transats ou bien à même le sol, il trouva un carré de pelouse sur lequel il dressa sa serviette plein de grâce...
Ah...il retrouvait la joie de recevoir des petites goutelettes d'eau sans qu'on s'y attende de petits n'enfants avides de plaisanterie...
Un petit frisson parcouru son dos d'athlète et il se retourna alors vers les deux enfants qui riaient niaisement.
Il laissa ses tongs près de la piscine puis sans avertir courru vers le bassin et sauta dedans recroquvillé "Bomb POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

(Le lendemain on pu entre autre voir aux infos que deux enfants n'avaient toujours pas refait surface après un tsunami imprévu à la piscine...)
Lorsqu'il refit surface ses cheveux lui tombaient un peu sur le visage de telle sorte qu'il les envoya en arrière en mode bogossitude.
Un petit clin d'oeil mesquin aux deux gamins s'imposa, un petit coup d'oeil à leur mère (plutôt sexy) qui se trouvait un peu plus loin, avant de se mettre à faire des longueurs.
Parfois il arrêtait ses longueurs incessantes pour faire un tour de toboggan. Il s'éclatait comme un petit fou...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vaughn
Technologue au Germanium
Gabriel Vaughn


Nombre de messages : 396
Age : 40
Age du perso : 23
Pouvoir : Création du feu
Métier : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/09/2007

Petit ploufage... Empty
MessageSujet: Re: Petit ploufage...   Petit ploufage... Miniclockdp6Ven 28 Déc - 14:56

Cela faisait plusieurs week-end que Gabriel venait s'aventurer à la piscine. Pendant de longues années il n'avait plus mit un pied dans l'eau et le voilà qui retrouvait peu à peu ces sensation forte agréables de l'eau qui coule sur son corps.
A la fois paisible et tonifiant c'était un moyen efficace de se détendre et de faire du sport en même temps.

Qui plus est cette piscine de taille olympique leur permettait autant de pouvoir faire d'un côté des longueurs à perte de vue que de pouvoir s'éclater de l'autre côté avec les toboggans, les pataugeoires et les canons à eau.

Il faisait gris à l'extérieur aujourd'hui, c'est pourquoi au lieu de rester enfermé chez lui il avait préféré se rendre à la piscine.
Muni de son maillot short à fleurs hawaïennes il s'approchait en tongs du bord du bassin.
Il s'appropria un transat entre les deux parties de la piscine, déplia sa serviette, posa ses tongs à côté puis parti en direction de son joujou préféré: le toboggan tunnel de la mort.
Il y avait une petite queue, et tous lui arrivaient au nombril.
Enfin arrivait son tour. Il se jeta pieds en premier, c'était partit pour la descente infernale.

Alors qu'on voyait au travers du tuyau jaune son ombre on entendait des cris digne d'un asile "YOUHOUUUUUU"

Et lorsqu'il sentait qu'il arrivait vers la fin et qu'il allai percuter l'eau "COWABUNGAAAAAAAAA"

Comme si de rien n'était il réapparaissait à la surface, remettant ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête puis recommençait plusieurs fous avant de décider d'aller faire quelques longueurs de crawl et papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vaughn
Technologue au Germanium
Gabriel Vaughn


Nombre de messages : 396
Age : 40
Age du perso : 23
Pouvoir : Création du feu
Métier : Bibliothécaire
Date d'inscription : 17/09/2007

Petit ploufage... Empty
MessageSujet: Re: Petit ploufage...   Petit ploufage... Miniclockdp6Sam 29 Déc - 13:12

Un, deux, trois, sa tête ressortait à droite. Un, deux, trois, sa tête ressortait à gauche. Tel un athlète de haut niveau il alignait les longueurs avec cette nage bancale. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il ne s'était pas arrêté...peut-être avait-il une bonne vue de là où il était car une jeune femme en bikini pas plus âgée que lui le précédait de quelques mètres seulement...
Mais non, lorsque celle-ci sortit de l'eau il y resta un bon quart d'heure. Il avait trouvé là une réelle motivation, de plus depuis qu'il avait commencé cet entraînement intensif il avait calmé ses douleurs de reins.

*allez, encore trois longueurs et je sors* se marmonna t-il à lui même. Sans lunettes ses yeux ne craignaient pas le chlore et pourtant il ouvrait les yeux dans l'eau. Son corps plutôt bien sculpté glissait dans l'eau tel un espadon dans l'océan pacifique.

Enfin ses pieds se posaient sur les marches de l'échelle. Ses muscles étaient encore sous le choc de l'effort ma foi pas plus intense que d'habitude, et pendant quelques minutes encore ses jambes le lançaient.

Il se dirigea à sa serviette afin de ses sécher ses cheveux ébouriffés puis décida de finir par une petite séance d'amusement. Sa récompense en quelque sorte.

"Hey Joey !" s'exclama t-il lorsqu'il vu son pote de 7 ans et demi sortir du petit bassin. Ils étaient devenus comme les deux doigts de la main depuis qu'ils se retrouvaient tous les week-end.

"Top-la mon pote!" dit-il en plaçant sa main devant lui pour qu'il la tape d'une petite baffe. "Alors ça gaze ? Ça te dit un tour de bouée ?"

Et ainsi il partit avec le petit Joey en poids sous son bras. Celui-ci se tordait de rire alors que Gabriel montait les marches pour atteindre le haut du toboggan spécial bouées.

Après avoir fait la queue il s'installa les pieds en avant dans la bouée puis prit le gamin entre ses jambe. Enfin le surveillant les poussa dans la chute infernale.

"Vers l'au-delà et l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!" s'écriaient-ils tous les deux en coeur, c'était sans aucun doûte les plus malades à leurs heures ici. Non...non...il n'avait pas de mauvaise influence sur ce petit !

Arrivait alors le moment de la chute. Celui où ma bouée se renverse sur le bord du toboggan, où les passagers tombent en arrière, que l'eau ultra-salée rentre par les trous de nez et que ton maillot remonte trop haut à ton goût vers ton entre-jambe.

Émergeant à la surface ils riaient comme des gamins. C'était tout simplement une partie de bonheur.

"Le premier arrivé à la piscine à vague c'est le plus fort !!" et là commençait la course sans se gameller vers la piscine à vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ploufage... Empty
MessageSujet: Re: Petit ploufage...   Petit ploufage... Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ploufage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: La Surface :: District 576 G8 - "Central Est" :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser