Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire de la paparasse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

Faire de la paparasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la paparasse...   Faire de la paparasse... - Page 2 Miniclockdp6Jeu 13 Déc - 23:56

(chouette je me fais un ami, il est tout gentil finalement ce Walter quand il est pas en salle d'interrogatoire mdr)...

Comme souvent la réputation de la Maréchale n'était plus à faire... et puis cet homme semblait la connaitre puisqu'il confia qu'il avait fait parti des forces de contrôle... Le principale était qu'elle avait réussi son coup, c'était tellement plus efficace de jouer les ingénues...

Enfin tout n'était pas encore gagné puisqu'il indiqua seulement qu'il allait retarder les choses et voir ce qui allait devoir suivre. Mais c'était déjà beaucoup et elle lui adressa un sourire de reconnaissance.

" merci beaucoup monsieur l'agent, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi... et si la Maréchale semble disposer à m'écouter avec indulgence, je tâcherais de l'en informer moi-même pour qu'il n'y ai pas de problème, malheureusement, j'ai peur que ce moment n'arrive jamais... " dit-elle avec un soupire teinté de découragement. Se faire passer pour la pauvre victime de la maréchale était plutôt amusant en réalité, même si finalement ce n'était pas si loin de la vérité... Elle avait beau se raisonner, la responsable des forces de contrôle arrivait fréquemment à la faire frissonner de peur...

" est-ce que vous avez besoin d'autres renseignements ? ou comment puis-je vous remercier pour votre compréhension ? " demanda-t-elle ensuite gentillement à l'officier. Sa question n'était pas inoccente, elle avait bien envie de se faire de cet homme un allié, malgré lui... si il commençait à accepter par exemple une contre-partie, un pot de vin, alors elle l'entrainaît dans une spirale dangereuse et il pourrait lui être très utile... Et même si il refusait, c'était tout de même un moyen de créer un lien, peut-être un appui dans une autre situation... Alix avait pour principe de toujours tirer le meilleure avantage de n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Kum Dorne
Membre de la FDP
Walter Kum Dorne


Nombre de messages : 105
Age du perso : 56 ans
Pouvoir : thériantropiste cuillère en argent, cafard
Métier : Policier
Date d'inscription : 12/11/2007

Faire de la paparasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la paparasse...   Faire de la paparasse... - Page 2 Miniclockdp6Dim 16 Déc - 0:47

[hj : Attends.. En salls d'interrogatoire aussi il est tout gentil là encore... Z'on pas fait de délits majeurs. ]

En entendant la dernière réponse de la fille, Walter ne put s'empêche de hocher la tête en faisant une moue qui voulait bien dire ce qu'elle voulait dire :"mais quelle cruche, celle là !" IL lui avait dit où la joindre et elle ne semblait même pas arriver à lire entre les lignes. Pourtant si elle était là à un poste tel que le sien elle devait ête depuis un sécré bout de temps, si elle n'était pas née ici.

Walter ouvrit un espèce de boitier en bois aux contours cerclés d'or et l'heure apparue en suspension dans l'air. IL se leva et, tendant la main vers la sortie, répliqua :


"Et bien, mademoiselle Alix Tilbury, notre collègue doit être arrivé maintenant. Il serait donc temps que je vous y mène pour que vous puissiez récuperer une nouvelle carte et ainsi continuer à propager la Sainte parole de notre Maire auprès des citoyens de cette ville. Suivez moi."

Walter la précéda dans un dédale de couloir, se dirigeant vers l'endroit qu'il avait indiqué. Il n'avait émis aucune réponse quant à ses questions. C'était de toute façon inutile. Il ourit soudain une porte et indiqua :

"Voilà, mademoiselle Tilbury, c'est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

Faire de la paparasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la paparasse...   Faire de la paparasse... - Page 2 Miniclockdp6Dim 16 Déc - 1:06

Alix ne manqua pas de remarquer le regard de l'homme en face d'elle. Il la prenait vraiment pour une imbécile, c'était parfait. Et il ne répondit pas à sa question, ce qui fit réfléchir la jeune femme. Il avait indiqué un peu plus tôt où il serait en soirée... Que voulait-il entendre par là ? Etait-elle sencé venir le rejoindre et pourquoi ? D'un naturel très méfiante envers les hommes, Alix commença à s'imaginer des tas de situation... et aucune n'était très réjouissante... d'un autre côté, elle avait besoin de l'appuis de cet homme pour ne pas être renvoyé... finalement qui était vraiment manipulé par l'autre ? Mais peut-être qu'elle se faisait des idées...

Elle resta silencieuse, ne sachant trop que faire... continuer à jouer les ingénues et faire croire qu'elle n'avait pas saisi le message ? Mais cela risquerait de lui reirer la bonne volonté du policier pour taire la perte de son pass du à sa négligence...

Elle suivit donc l'homme en silence jusqu'au bureau qu'il lui indiqua. Alors qu'il allait la quitter, elle prit sa décision, et elle verrait bien ce qui arriverait...
" Merci encore pour votre compréhension, et je vous souhaite une bonne pêche ce soir... "

bon d'accord, ce n'était pas très fin, et c'était plutôt stupide de sa part, mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour lui indiquer qu'elle avait saisi le message... et puis ça collait au personnage d'ingénue qu'elle lui avait joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la paparasse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de la paparasse...   Faire de la paparasse... - Page 2 Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la paparasse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire connaissance (suite crypte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: La Surface :: District 568 A4 -"Administratif de basse sécurité" :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser