Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mettre un avatar plus grand que 150*200

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

Mettre un avatar plus grand que 150*200 Empty
MessageSujet: Mettre un avatar plus grand que 150*200   Mettre un avatar plus grand que 150*200 Miniclockdp6Jeu 27 Déc - 16:39

Comme cela fait plusieurs fois que je vois ce problème, je me permets de mettre cette petite fiche. Cela pourra sans doute aider quelqu'un.

Comme vous l'avez sûrement constaté, Forumactif ne permet pas à priori de mettre des avatars dépassant ce format, le serveur les redimensionne automatiquement. Mais à priori seulement.

Pour contrer ce problème, c'est très simple.
Profil -> Avatar jusque là, pas de problème.

Ensuite, il suffit de copier/coller l'adresse de l'image dans le dernier cadre "lier l'avatar à partir d'un autre site", à savoir celui en rouge sur l'image ci dessous.

Mettre un avatar plus grand que 150*200 Avatarvo7


Puis après, procédure normale ... Enregistrer ... Et voilà c'est fait !


P.S. : Pour ceux qui auraient l'avatar sur leur PC et qui ne sauraient pas comment obtenir son adresse, je vous conseille ce site : ImageShack Le principe est également très simple, "parcourir", vous choisissez l'image, vous cliquez sur 'host it" et une fois la page chargée, vous prenez le dernier lien à savoir "Direct link to image".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un avatar plus grand que 150*200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Règles de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser