Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où est notre partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyn
Invité




Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Mar 27 Jan - 21:52

Bonsoir !

Vous aviez posté une demande de partenariat sur mon forum le 16 novembre, ici :

Code:
http://charmeds-chaos.tonempire.net/les-demandes-de-partenariat-f76/degenerescence-t319.htm

Votre fiche a été créée et votre bouton apparaît sur ma page partenaires. Cependant, je ne vois aucun lien retour vers mon forum !

Si ce lien n'est pas créé d'ici une semaine, je me verrais dans l'obligation de supprimer votre fiche partenaire de chez moi !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Mer 28 Jan - 22:09

Je suis ô combien surpris.

Je n'ai jamais déposé de demande sur votre forum. (et je ne connais pas de Andy)

D'ailleurs, le lien donné n'est pas le nôtre même s'il renvoie sur notre forum.

Veuillez bien considérer cette demande caduque. Si un partenariat entre nos deux forums vous intéresse, dites le moi, j'irai étudier votre cadidature. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Dyn
Invité




Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Dim 1 Fév - 14:25

scratch C'est en effet très étonnant !!! scratch

Et bien, puisque je suis là, je vais dire que oui, un partenariat m'intéresse ! Wink

Pour vous faciliter la tâche, je vais remplir votre formulaire ! ^^

Nom du forum : Charmed's Chaos

Bannière du forum : Où est notre partenariat ? Bantest2

Code:
[img]http://i259.photobucket.com/albums/hh292/dyn60/Images%20Forums/bantest2.gif[/img]

Bouton publicitaire du forum (format 88*31) :
Où est notre partenariat ? RadA4D56

Code:
[url=http://charmeds-chaos.tonempire.net/][img]http://images2.photomania.com/190992/1/radA4D56.jpg[/img][/url]

Thème du forum : RPG sur Charmed

Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) :

Où est notre partenariat ? Rad3905B

Depuis toujours, les soeurs Halliwell se battent pour faire régner le bien sur Terre ! Mais voilà, il arrive que certains évènements perturbent tout et alors, les tendances s'inversent !
C'est ce qui s'est passé à San Francisco voilà quelques mois !

Nous sommes en 2010 et il semblerait que tout ait débuter par la faute des fondateurs ! Voulant encore et toujours faire le bien, ils ont rappelé Léo Wyatt, être de lumière des trois soeurs, pour qu'il occupe de nouveau son post de fondateur. Piper, enceinte de cinq mois, ayant plus que jamais besoin de lui, n'apprécie pas du tout la décision. Elle tentera de dialoguer avec les cieux mais en vain. Dès lors, pour se venger de cette nouvelle lubie des Fondateurs, la jeune mère se tournera vers le mal... Elle y trouvera le soutien et la présence dont elle a besoin mais aussi la puissance et le pouvoir.

Et ses soeurs dans tout cela ?
En effet, les soeurs de Piper auraient pu être là pour la soutenir mais voilà, Phoebe est très prise entre son travail au Bay Mirror, son mari Coop et sa fille. De même, Paige jongle entre ses protégés et ses filles. Mais, elle fait tout ce qu'elle peut pour faire en sorte que Piper retrouve la raison... Le temps lui manque mais elle essaye !
De plus, ni Piper ni Paige ne vivent au Manoir ! Toutes deux ont quitté la demeure ! Paige pour aller vivre avec Henry, son mari et Piper pour s'éloigner de ses soeurs bénéfiques ! Phoebe vit donc toujours au manoir entourée de sa nouvelle famille...

A côté de cela, on ressent en ville une grande présence démoniaque. En effet, les soeurs Halliwell ne sont plus là pour faire régner l'ordre et tuer les démons s'attaquant à des innocents ! La panique grandit chez les habitants de San Francisco qui ne savent pas à quoi sont dus tous ces meurtres dont on entend parler ! Et la police qui est débordée et ne sait pas comment intervenir ! Elle non plus ne peut expliquer les meurtres et, pour la plupart des agents, il est impensable de parler de phénomènes paranormaux !
Un policier pourtant vient d'arriver en ville. Pour lui, tout cela a une explication mais il se garde bien de tout commentaire auprès de ses collègues ! En effet, cet homme, le sergent Mark Hens, a fait de nombreuses recherches sur tout ce qui touche au surnaturel et il sait que les meurtres et autres affaires de San Francisco peuvent être expliquées !...

Le soleil se fait rare sur San Francisco et c'est maintenant à vous de décider de la suite de cette aventure ! Le mal continuera-t-il à perdurer ou le bien refera-t-il surface ?

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire !


Remarques diverses (facultatif) : //

Lien du forum :

Code:
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité




Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Ven 13 Fév - 19:33

Pas de réponse ... Vous n'êtes pas intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Dim 15 Fév - 15:48

Andriyin n'est pas venu depuis quelques temps et c'est lui qui s'occupe de ça, donc à mon avis attends qu'il revienne pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Lun 16 Fév - 16:40

Je vais étudier la demande.

Je te remercie de bien vouloir patienter, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Dyn
Invité




Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6Lun 16 Fév - 20:09

Pas de soucis ! Wink Je m'inquiétais juste de ne voir aucune réponse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Où est notre partenariat ?   Où est notre partenariat ? Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est notre partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de partenariat - DHS
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Questions, Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser