Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge humaine

Aller en bas 
+18
Iekaterina Vasilievna
Zi Na Doe
Walter Kum Dorne
Ayona Haros
Lohan Gathergood
Alaia Winther
Ursula Wagner
Aurigae Vîtaquet
Alexis Troylas
Dwain Sorrow
Allen Shapirow
Andriyin Rickleoff
Jolan Skjeldson
Irina Zenkovna
Alix Tilbury
Lucius Werner
Pearl Akina Tcharitana
Hope Whisperhill
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 20:05

c'est exactement ce que je viens de faire xD d'ailleurs j'ai trouvé ces deux images.
Merci! ^^

18h05
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 20:35

J'ai choisi !!

18 : 35
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 20:43

18h49

ça te va super bien =D

moi j'ai pris le premier avatar que m'a donné Irina, j'ai juste réduit et changé la couleur du maquillage et accentué la couleur des cheveux


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 20:45

Moi j'ai modifié les yeux bleus du mien (et j'ai rejouté une petite sign adapté à l'environnement ^^)

18 : 45
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 21:22

et voilà petite sign pour moi aussi ^^

19h22
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Werner
Membre de la FDC
Lucius Werner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du perso : 27 Ans
Pouvoir : Chance
Métier : Agent de la FDC. DII.
Date d'inscription : 23/01/2008

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 21:52

19:52

Sont très jolis vos kits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 21:54

elles sont chouettes vos nouvelles signatures comme vos avatars les filles ! ça me donne envie de tout changer à mon tour mais vu mes capacité en ce qui concerne l'informatique, je vais laisser tomber lol...

Trop contente !!!!!! Dernier exam ce matin et en plus ça c'est bien passé !! que du bonheur.... enfin ce serait encore mieux si je ne me retrouve pas avec un exposé à préparé pour mardi et surtout une co-exposante têtue lol... Vous avez des idées pour faire comprendre diplomatiquement à une autre personne que son travail est nul et qu'il faut tout recommencer lol...

Je crois que je vais enfin prendre le temps de répondre un peu à tout le monde... si je vous oublie, faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 22:09

merci pour les compliments =D

Alix, la diplomatie, c'est dépassé xD
sinon pour ton kit moi je m'en chargerais avec plaisir, tu n'as qu'à me passer des images ^^

20h09
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 22:12

Merki Alix et Lucius ^^

En ce qui me concerne, j'utilise phtoshop (personne n'en à rien à faire mais mon psy est malade et j'ai besoin de parler), et je me suis tartinée les pages d'aide pour être sûre de réussir à faire ce que je voulais... Enfin bon j'aimerai quand même avoir photo filtre T.T...

Sinon, j'ai eu un DS de français de deux heures cet après midi, j'ai une nouvelle coupe de cheveux (mon psy est toujours absent, désolée ^^"), lundi DS de physique et compo de Géographie (conseil dema grande soeur :" les compos tu t'éclates si u maîtrise ton sujet", d'où ma question, qu'est-ce qui ce passe quand justement tu n'as aucune idée de ce qu'est ton sujet ?? Je vous le demande...)

20 : 11
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 22:16

"la diplomatie c'est dépassé " J'adore ! mdr... non sérieux je fais quoi, je lui dis carrément qu'elle a rien comprit ou j'attend pour le direct à la prof mdr... Allala je dois être vieu jeu mais je préfèrais le temps de la diplomatie, où on essayait déjà d'être sympa mdr...

pour le kit, bah en fait, rien que chercher les photos ça me saoule déjà donc je crois que je vais laisser tomber... à moins évidemment que tu ai le courage de les chercher pour moi lol, pour l'instant j'ai choisi Isabelle Adjeni mais ca peut changer... Il me faut juste une brune aux yeux clairs...

20:15
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 23:03

Pearl: Toshop c'est le bien >0<

ben je sais pas dis lui gentiment "tu crois pas qu'il faut faire ça plutôt? parce que le sujet en fait c'est..."

je vais voir si j'ai le courage de chercher des images, ce qui est loin d'être sur xD

21h03
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Ven 25 Jan - 23:58

Genre ça, Alix ?

[Flood] L'horloge humaine Theodosia_by_dustfae

21.57
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 0:28

Hheee non en fait j'aime pas du tout lol... Je cherche quelque chose de beaucoup plus doux comme visage... en fait j'aime bien celui que j'ai, mais j'aimerais juste changer un peu...

22:28
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 1:02

Genre plutôt ça ?

Spoiler:

Toujours dans Isabelle Adjani ^^

23 :01


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 1:04

Je n'arrive pas à voir ce que tu as mis Pearl snif... comment je peux faire ?

23:04
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 1:45

hm, il y a une autorisation je crois oO

23h45, j'ai répondu à l'Inner Inn =D
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Skjeldson
Secrétaire de la Maréchale
Jolan Skjeldson


Nombre de messages : 243
Age du perso : 28
Pouvoir : Invisibilite
Métier : Secretaire de la Marechale
Date d'inscription : 06/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 4:09

et bien moi j'utilise Paint Shop Pro 7
c'est un vieux programme mais je l'aime bien et il est plus facile que toshop d'utilisation, utilise moins de ram, mets moins longtemps a charger et ne prends pas trois heures pour la moindre operation ^^

et ne dites que que c'est parce que je connais pas, j'ai eu photoshop CS2 pendant 2ans^^

et irina qui a fait la deco utilise le meme puisque c'est mon frere et que je lui ait file dans ma grande mansuetude^^

1.08
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 11:18

Rah zut, j'la trouvais pas mal cette image -là... Je vais essayer de me débrouiller autrement...

Moi j'ai photoshop CS2 et le truc le plus ch... énervant dans tout ça, c'est que comme mon ordi rame déjà à la base, quand j'utilise photoshop, je ne peux pas faire autre chose sur mon ordi, or le temps que ça charge, j'aurai largement le temps de regarder un film... Enfin bon, encore une fois des explications très claires de ma part...

09 : 18

EDIT : normalement c'est bon...

Encore EDIT : https://servimg.com/view/11099602/77
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 11:45

Merci Pearl et décidément je crois en effet que je vais rester sur Isabelle Adjeni qui correspond bien à l'idée que je me fais d'Alix...

Sinon toujours cet exposé à faire, sachant que ça ne mènera à rien... C'est décourageant et énervant !! Va falloir que je trouve quelqu'un pour passer mes nerfs !!!

09:45
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 12:14

10 : 14

De rien

Moi j'ai un exposé sur les forums antiques romains, soi disant pour préparé mon voyage... Viiiiiive le latin !
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 13:35

Jolan Skjeldson a écrit:
et bien moi j'utilise Paint Shop Pro 7
c'est un vieux programme mais je l'aime bien et il est plus facile que toshop d'utilisation, utilise moins de ram, mets moins longtemps a charger et ne prends pas trois heures pour la moindre operation ^^

Perso je suis sur Photoshop 7.0 (un dinosaure aussi xD), et mis à part au démarrage, je ne le trouve pas très lent, et j'ai souvent photoshop, un téléchargement, internet, msn et le lecteur windows media qui tournent en même temps et ce sans (trop de) problèmes (par contre, dès que je fais tourner ImageReady et Photoshop et même temps je peux être sûre que ça plante U_U).
PSP je n'ai jamais esayé mais il parrait qu'il est bien.


courage pour vos exposés les filles! o/
11h35
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Skjeldson
Secrétaire de la Maréchale
Jolan Skjeldson


Nombre de messages : 243
Age du perso : 28
Pouvoir : Invisibilite
Métier : Secretaire de la Marechale
Date d'inscription : 06/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 17:35

MOn dernier expose en latin remonte a ma seconde et j'avais du faire un dossier de plus de 20pages sur la bijouterie romaine XD

mine de rien je m'etais bien amuse^^

14.35
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Sam 26 Jan - 23:55

Le dernier à moi remonte aussi à la seconde XD ! (:boulet)

Et malheureusement pas le premier... Enfin bon il risque de faire mon de vingt pages... (ouuuuuf)

Merci Hope ^^ (t'as bien de la chance que ton ordi bugg pas...)

21 :55
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Dim 27 Jan - 0:12

de rien de rien, moi mon dernier exposé c'était mon TPE, on avait pris un sujet bien débile: "Quelles sont les conditions idéales pour cultiver des endives?", et ce fut la preuve qu'on pouvait avoir un 16 avec n'importe quel sujet =P mais je m'étais quand même amusée à faire des animations des endives qui poussent... xD

22h12, je m'ennuie, et Lohan est même pas sur msn pour que je puisse le harceler pour qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6Dim 27 Jan - 0:32

22:23

Y a d'autres choses que les endives qui poussent par ici !

22:24

Fin de la petite pause de DG. Je me sent prêt pour reprendre. Sauf qu'il faut que je m'organise mieux dans mes études histoire de pas perdre 5000 € d'inscription dans mon école. Donc vous me verrez peut- 23:25 - être moins souvent. Ce qui m'évitera de perdre mon temps à relire mes anciens sujets -espèce de mégalomane.

Sinon j'ai une requête ! Si quelqu'un connaît le conservateur du château de Fontainebleau, harcelez le pour qu'il augmente les -23:26- horaires d'ouvertures ! A cinq heures le château et le parc ferme !

Mais où sont passée les semaines de 40 heures ? Qui nous faisaient joie et nous tenaient tant à coeur ? Le travail n'est plus une notion d'actualité j'en ai bien peur -23:27- bon et bien je continuerai ces vers un peu plus tard ou tout à l'heure car là, je n'ai plus de rimes en -eur (a pars frayeur, batelleur et quelques autres 23:28 mais je n'arrive pas à les placer >.<)

Donc voilà, Tada da da ta ! Ta da da da da ! Me revoilà !

PS : super ton kit Hope, change pas ! ^^ (sauf peut-être pour gommer le copyright, de toute façon tu le vends pas ton vava. ^^)

PPS : Par contre, Pearl, si l'image est magnifique, je suis surpris, je pensais pas que Pearl ressemblait à Alice au pays des merveilles... Pis tu sais pas que le jaune est interdit ? XD

(N'empêche que je retiens page 66 : la page des sites d'avatars... ^^)

Bon allez, finis de faire ch** mon monde, je vais rp. j'ai une demi heure et pis Dodo !

22/32
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'horloge humaine [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Le sommeil du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser