Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - DHS

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy
Invité




Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Lun 4 Fév - 11:56

Bonjour ^^
je ne sais pas si vous accépté les partenariats qui ne viennent pas de vos membres mais je prefere demander quand même ^^


Nom du forum : Dream's High School
Bannière du forum : Demande de partenariat - DHS Banniere-bal2-2-248fea
Bouton publicitaire du forum (format 88*31) : Demande de partenariat - DHS Anim-dhs-24b726
Thème du forum : RPG
Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) : Voici venu le temps de la classe de neige pour les éléves de Dream's High School. Tous les éléves partent pour la france, dans le Massif de Sancy, au Mont Dore passer des vacances inoubliables entre amis. Et voici que toute l'école prend l'avion pour la france, pour ensuite finir le trajet en bus jusqu'à l'auberge de jeunesse, là où ils dormiront tous. Aprés s'etre installés, les éléves ont quartier libre, il n'y a que trés rarement que le programme vous ai obligatoire Wink Le bal de Noel a commencé, loin de votre famille, de votre pays, vous fetez Noel avant l'heure avec vos amis lors de votre premier bal ^^
Remarques diverses (facultatif) : /
Lien du forum : dreams-high-school.withme.us/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Lun 4 Fév - 15:19

Bonjour !

Nous acceptons tout à fait les partenariats externes aux membres du forum. Pas de soucis à ce niveau là.

Mais j'avoue ne pas voir franchement le lien entre nos deux forums. Et de ce fait je suis pas sûr que nous ayons le même public d'où ma question : Pourquoi nous proposes-tu ce partenariat ?

J'admets être un peu perplexe là.
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité




Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Lun 4 Fév - 15:42

tout simplement parce que j'ai eut un coup de coeur
si tu preferes qu'il y ai un rapport et bien je peux te proposer un autre forum qui lui est fantastique si tu preferes.

Quand au public et bien je ne pense pas que sur mon forum aucun membre n'aiment le fantastique ou quoi, moi-même j'adore ce genre de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Lun 4 Fév - 17:21

Eh bien oui, je préfèrerai plutôt qu'il y ait un rapport ^^ Donc je suis tout à fait d'accord pour voir le forum fantastique.

Certes, j'ai peut être parlé un peu vite mais c'est vrai que les RPG futuristes n'attirent pas grand monde surtout quand ils sont assez sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité




Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Mar 5 Fév - 0:10

Oui, enfin c'est des gens mature surtout qu'on recherche dans ces cas là, je comprend Wink

donc je te propose l'autre forum, il faut savoir qu'il débute ^^

Nom du forum : Another Life
Bannière du forum : Demande de partenariat - DHS Bann2-250835
Bouton publicitaire du forum (format 88*31) : Demande de partenariat - DHS Another-life-anim--24b713
Thème du forum : RPG
Histoire (s'il s'agit d'un RPG bien évidemment) : Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...
Remarques diverses (facultatif) : /
Lien du forum : another-life.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Mar 5 Fév - 15:01

Voilà qui est en effet plus dans le contexte ^^

Bien que je ne sois pas un fan de Buffy & co, j'accepte !

Donc je mets le bouton à défiler sur le portail et je vais mettre tout ça dans la section appropriée !

Pour ce qui est de notre présentation, elle doit être avec je pense. Si besoin est, je la remettrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité




Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6Mar 5 Fév - 18:26

Merci beaucoup ^^
C'est vrai que c'est pas pareil pour l'histoire lol

En tout cas, nous allons t'ajouter et faire ta fiche donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - DHS Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - DHS   Demande de partenariat - DHS Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - DHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Partenariat
» Demande
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Questions, Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser