Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Thaumaturge à l'Airain
Alice Cullen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Jeu 14 Fév - 15:37

Nom : Cullen
Prénom : Alice

Age : 21 ans
Sexe : Féminin

Occupation : Gérante de la famille Cullen, elle a lâché ses études pour ne pas faiblir à la tâche
Classe sociale : Domini
Lieu de naissance : Dégênerescence

Pouvoir : Prémonition

Le citoyen qui détient ce pouvoir peut déterminer la présence ou non d'un certain nombre d'évenements dans le futur. Ce qu'il verront seront uniquement des évenements qui se trouvent dans un rayon d'une dizaine de mètres autour d'eux, il doivent être sur place. Mais celui qui prévoit ne peut voir l'évènement que si la personne concerné dans la vision est décidé de faire ce qu'il fera. [ex: s'il décide fermemant de se suicider d'une telle façon, le personnage pourrait voir l'acte avant l'action.] Un personnage peut cepednant influencer la décision de la 'victime' donc changer son choix et la vision reçue n'est plus d'actualité. Le citoyen qui détient ce pouvoir ne peut choisir la vision qu'il va recevoir.

Niveau I) Le citoyen ne peut voir une vision que quelques secondes avant que le personnage concerné ne passe à l'acte.
Niveau II) Il peut percevoir les images presque deux heures avant l'acte.
Niveau III) Il peut voir la prémonition dès que l'autre personnage à pris sa décision. Lorsque le citoyen est très concentré, il peut également partager une partie de sa vision, grâce à un contact physique avec une tierce personne.

Caractère : Alice est mystérieuse, sombre ( pas méchante ) et semble toujours caché quelques choses. Ce doit être des traits de caractère familials car tout les Cullen semble laisser planer ce mystère autour d'eux. Bref, Alice reste quelqu'un d'intelligente et de téméraire. Sauf que lorsqu'elle dit qu'elle ne veut pas faire quelque choses, elle ne le fera pas! C'est également une jeune femme douce et attentive avec seux qui le méritent. De plus, Alice a un charme énorme et une compréhension incomparable. Elle pense également beaucoup en fonction des visions qu'elle active. Si elle voit tel évènement, Alice verra d'une façon bien différente un simple pic-nic ... La jeune prophète aime également beaucoup parler avec de beaux mots et éloigne sa voix des expressions cummunes au autres dégênerés.

Histoire : Alice est née sur Dégênérescence, avec sa soeur jumelle, Bella Cullen. Comme tout les autres mutans, elle s'est fait mettre la puce au cou à sa naissance et a facilement intégré la grande famille Cullen.

À sa naissance, Carlisle la pris personnellement sous son aile, étant très conscient du pouvoir que pouvait leur offrer Alice: la prémonition pourrait sauver la famille de bien des évènements. Ainsi, le jeune père lui offrit son enseignement au sujet de la famille et des pouvoirs mutants.

La petite Alice devint rapidement sage et mature. Elle entra également facilement en contact avec ses frères et soeurs dès qu'elle put leur parler. La petite fut très complice avec sa soeur Bella.

Elle fit plusieurs coups aux mutants de Dégênérescence, au grand malheur de chacun. Une fois elle se fit prendre au piège, n'ayant pas écouté sa vision, et se rendit au poste de police. Heureusement pour elle, Alice n'eut droit qu'à une féroce morale et dût faire la promesse de ne jamais recommencer.

N'ayant qu'une parole, Alice commença à vivre plus dans le manoir, ne jouant plus de tour au passant et à sa famille.

Elle avait 20 ans lorsque son père Carlisle mourrut. Une semaine de peine pratiquement inconsolable l'innonda. Carlisle était à la fois son père et son ami... En même temps qu'il était son guide et son professeur.

Alice fut plus que surprise lorsqu'elle remarqua, sur le testament de son père, qu'il l'avait choisi elle comme héritière. C'est grâce à celà qu'elle monta en tête de la famille Cullen, malgré qu'elle soit dans les plus jeunes. Son père avait expliqué dans une lettre pour la famille entière que le don d'Alice sauverait, un jour, les membres de la famille.

C'est ainsi qu'elle obéit à ses visions et cherche à aider tout les membres Cullen... Car Alice sait qu'elle sera celle qui leur épargnera le trépas...

Description physique : Alice possède des cheveux noirs comme la nuit et un regard remplit d'étoiles. Ses yeux sont d'un gris pure comme la lune et sa peau, elle, blanche comme de la neige. Elle semble pratiquement morte, mais non, elle est en très bonne santé. Sa température corporelle est également très basse. Ce physique étrange a donné à la famille le surnom des "vampires" car tout les Cullen ressemble à Alice. Les membres de cette famille, incluant Alice, on une démarche singulière et grâcieuse. Mais dans le cas de la jeune femme, lorsqu'elle marche ses pas semble presque dansé. Disons que malgré ses traits physiques spéciales seux qui ont un faible pour les tendances gothiques trouvent Alice des plus belles femmes de ce monde.
Description du pendentif : Le pendantif est plutôt petit. La chaîne du colier est en fait une bande de velours noir qui s'attache à proximité du cou d'Alice ( un colier serre-cou ). Le métal du bijous semble formé une croix solide qui laisse pendre en dessous l'onyx attaché sur une forme de chauve-souris bien travaillé.
Incantation : Spiritus Alice Cullen sancti


Mots secrets :
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Jeu 14 Fév - 20:22

Bienvenue sur le forum Alice !

Eh bien personnellement, ça ne me pose aucun problème pour que ta famille soit Domini.

Sinon ce que tu devras mettre dans l'histoire pour que je la mette dans les dossiers du Maire est une histoire assez détaillée pour que quelqu'un qui ne te connaisse pas puisse pouvoir intégrer cette famille sans trop de difficulté donc en gros :
- Qui a fondé la famille à Dégênérescence ?
- Quelles sont les relations entre les membres de la famille ? (en gros hein)
- De quoi vivez vous ? (propriétaire terrien ou truc du genre)
- etc ...

Bref tu vois le genre je pense.

Pour le pouvoir, je ne peux pas trop te dire, ce n'est pas moi qui gère cette partie mais M. le Maire.

Sinon mis à part quelques belles fautes d'orthographe, ça me va. Je te laisse donc éditer les parties concernées.

(je continue de chercher l'image de base de ton avatar mais je ne l'ai pas encore retrouvée)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Thaumaturge à l'Airain
Alice Cullen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Jeu 14 Fév - 22:18

Parfait, merci beaucoup pour la recherche ^^

et l'histoire de la famille, je te l'envoie en MP ou je la pose dans ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Ven 15 Fév - 1:24

La famille peut être Domini évidemment. Il faut que tu postes la fiche ici à la suite et tu procéderas ici aux éventuelles modifications. Lorsque nous l'estimerons correcte, nous nous chargerons de la poster dans le topic approprié.

Attention, ton pouvoir est accepté, il y a cependant quelques petites modifications par rapport à ce que tu as proposé. Il faut que tu recolles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
Alice Cullen
Thaumaturge à l'Airain
Alice Cullen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Ven 15 Fév - 16:26

Je comprend pas, je ne crois pas avoir modifié quelques choses dans le pouvoir :S ... J'ai peut-être mal compris ce que tu as dit aussi ^^'

Voilà l'histoire de la famille, je n'ai pas voulu la faire trop longue pour que seux qui souhaitent y adérer ne soit pas découragé pas la lecture ^^'

La famille des Cullen est Domini depuis le début de Dégênérescence. Cette patrie vit les guerres les plus sanglantes et participa également à la première révolte mutante. Les Cullen étaient, au départ, des humains propères et bien vu, vivant sur Terre comme les hommes. Il faut également savoir que les Cullen sont sur Dégênerescence par un pur hasard : un des enfants de la famille naquît, évidemment, mutant. Les humains Cullen cachèrent leur ligné anormales des autres famille, conscient que leur enfants pouvaient disparaître d’un coup si on ne les gardaient pas à la maison.

La famille eut de lourde perte lors des guerres inter-espèces, car la famille eut bien le temps de reproduire deux générations entières. Certain Cullen prirent parti pour les mutants, d’autre pour l’humanité [ seux qui ne s’était pas encore fait « classer » mutants. ] .

Lorsque Dégênerescence apparut, les Cullen s’y rendirent sans même attendre tout les autres : car même s’il détestait l’humanité qu’il les avaient enfanté, cette famille ne voulait perdre personne d’autre.

Ils prirent ensemble possession d’un large terrain et y bâtir un château d’un style gothique poussé, sans pourtant oublier d’intégrer la technologie. La technologie reste cependant bien dissimulée dans des objets antiques classiques. Ils vivent aujourd’hui de la prospérité de leur terre, transmit de génération en génération au membre de la famille le plus clairvoyant.

Les Cullen vivent tous ensemble dans un univers fraternel. On s’aide les uns et les autres sans le moindre problème. Tout les Cullen ont leur grande chambre dans le manoir et, si ils ont un(e), leur amant(e) peut vivre dans le manoir. Mais lorsqu’ils vivent dans la Villa Cullen, ils deviennent automatiquement Cullen… C’est la tradition.

En se moment, le manoir est au main d’Alice, puisque le père de celle-ci, Carlisle, est décédé. Les membres vivants de la famille sont : Edward Cullen, Rosalie Cullen, Jasper Cullen, Esmé Cullen, Emmet Cullen et Bella Cullen. ( j'aurais besoin de joueur pour ses personnages ).. La mort du père de la famille à énormément ressèrré les liens de la famille qui était déjà proche. Entre eux, les Cullen sont liés comme aucune autre famille, car Alice a un jour vu que s'il désserrait les liens, les Cullen couraient à leur pertes... Les Cullen sont Esmé, Rosalie, Alice, Bella, Emmet, Jasper et Edward. Sinon, les membres de cette famille plus ou moins Taumaturges possèdent une peau pâle et des yeux de couleur foncé. Ils ont également tous une démarche qui leur est propre...


Je tiens à dire que j'ai pas mal fini la présentation aussi ^^


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 20 Fév - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Ven 15 Fév - 17:00

Hum ça m'a l'air pas mal ...

Il faut peut être préciser quand même quels sont les liens de parenté des autre membres de la famille, ça pourrait aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Thaumaturge à l'Airain
Alice Cullen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Lun 18 Fév - 15:35

Voilà, j'ai mis la petite modification dans l'histoire des Cullen au dernier paragraphe et j'ai recollé la description de mon pouvoir

Est-ce qu'il me manque quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Mar 19 Fév - 22:11

Il faudra que tu indique quel est la "place" dans la famille.

Par exemple, Bella est-elle la mère ou la soeur ? Tu peux aussi donner une fourchette (large la fourchette) d'âge pour chacun des personnages. Poste cela dans un message à la suite.

En attendant, tu es validée tu peux jouer quand tu veux. IL faudra que tu aies 7 sujets en jeu avant de passer au niveau supérieur.

Fais attention à ne pas oublier de passer ton texte sous word. Ca éliminera les fautes d'inatention ou de frappe. ^^

Amus-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
Alice Cullen
Thaumaturge à l'Airain
Alice Cullen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6Mer 20 Fév - 2:45

Merci beaucoup pour la validation! ^^

Je vais mettre une micro fiche de personnage pour chacun des autres membres [ Avec une mince idée du physique et du psychologique ]
________
Nom : Cullen
Prénom : Esmé

Âge : Entre 30 et 45 ans
Sexe : Féminin

Place dans la famille : Elle est la mère respectée de tous, même si elle n’est pas celle qui s’occupe de la gestion des Cullen

Physique : Elle a des cheveux roux [ brun ou châtains ], pas nécessairement grande mais possède une silhouette douce et élancée. Ses traits son agréable et féerique, comme les Cullen. Esmé a également une peau plutôt pâle et des yeux plus ou moins foncé. Elle a un regard de femme fatale. Même si elle est vielle, Esmé a su gardé ses allures de jeunesse.
Caractère : Très douce, elle se remet vite de ses peines. Esmé est optimiste et gentille.
_____________
Nom : Cullen
Prénom : Rosalie

Âge : Entre 22 ans et 25 ans
Sexe : Féminin

Place dans la famille : Sœur aînée de Bella et Alice, mais reste plus jeune que les autres

Physique : Rosalie est une déesse au sens propre. Tout ses traits sont d’une exactitude très précise et lui donne des airs célestes. Ses yeux sont pénétrant et la jeune fille possède de magnifique cheveux blonds ondulés. Comme tout les Cullen, Rosalie a une peau pâle et des yeux légèrement foncés.
Caractère : Elle est un peu rancunière, mais lorsque l’on entre dans sa vie [ d’une bonne manière ] elle s’arrange pour garder une bonne relation avec nous.
_______________
Nom : Cullen
Prénom : Jasper

Âge : Entre 24 et 26 ans
Sexe : Masculin

Place dans la famille : Il est le plus jeune des garçons de la famille Cullen.

Physique : Jasper est un beau jeune homme. Il a, lui aussi, la peau pâle et des yeux foncés. Il est plutôt grand et porte une chevelure brune foncé.
Caractère : Il ne contrôle pas totalement ses émotions, il est plutôt colérique. Mais le jeune homme possède un brin de compassion lorsque quelqu’un subit sa colère sans raison…
_________________
Nom : Cullen
Prénom : Bella

Âge : 21 ans
Sexe : féminin

Place dans la famille : Sœur jumelle d’Alice, c’est pour ça que son âge est importante.

Physique : Elle a des cheveux roux feu et des yeux vert foncé. Elle est mince, mais pas mince sportive, mince « molle ». Elle possède également la peau de couleur Cullen
Caractère : Elle cherche à tout comprendre et est souvent déchirée par de grand dilemme. Elle est l’inséparable d’Alice.
_________________
Nom : Cullen
Prénom : Emmet

Âge : Entre 26 et 28 ans
Sexe : Masculin

Place dans la famille : Il est le plus vieux des « enfants »

Physique : Il ressemble à un gros nounours. Il aime porté les cheveux plutôt court. C’est le plus foncé [ peau ] des Cullen. Il est également beaucoup musclé.
Caractère : Il est a l’image de son physique : dur à l’extérieur mais tendre à l’intérieur !
__________________
Nom : Cullen
Prénom : Edward

Âge : Entre 25 et 27 ans.

Place dans la famille : le frère du « centre » [ pas le plus vieux ni le plus jeune ]

Physique : Il est très séduisant mais à des allures plutôt dangereuses. Il porte des cheveux foncés et est plutôt imposant [ grand ]. Il a des yeux pratiquement noir et une peau pâle aussi.
Caractère : Il sait être dur quand il faut et tendre lorsqu’il se doit. Il a tendance à devenir vite en colère si on s’en prend à ceux qu’il aime.

______________________
Bref, ce ne son que des minimes descriptions. Si quelqu’un à besoin de plus d’info on peut toujours me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: Les dossiers du Maire :: Immatriculation :: Nouveaux dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser