Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des cerises [Hope+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

Le temps des cerises [Hope+libre] Empty
MessageSujet: Le temps des cerises [Hope+libre]   Le temps des cerises [Hope+libre] Miniclockdp6Dim 17 Fév - 20:48

Jour gris et venteux. Andiryin s'était vêtu rapidement ce matin là et avait séché le premier cours. Il était même en train de sécher toute la matinée. Et le premier qui venait le lui reprocher irait se plaindre à son médecin de famille. Andriyin se trouvait complètement énervé, les mains dans les poches. Il en sortit une cigarette, l'alluma, tira une bouffée et la jeta presque aussitôt à terre, indécis.

Il ne se reconnaissait plus. Alors qu'il avait toujours été calme, décidé, qu'il savait ce qu'il avait à faire et quand le faire. Alors que sa vie était toute tracée, sans problème aucun, sans difficultées aucune, voilà qu'il ne savait plus où il se trouvait. Emotionellement parlant, parce que physiquement, il le savait très bien, pour une fois qu'il ne s'était pas perdu. Il était sur la place du Maire. Machinalement, par pur réflexe de piété, il Lui adressa une petite prière et ceci, une fois fait et suivi du signe conséquent, il retourna à ses réflexions.

Il marchait comme un lion en cage sur la place, les mains de nouveau dans les poches ressortant une cigarette que, une deuxième fois, il jeta aussitôt allumée. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Ne pas savoir le gênait et le rendait fou. Sa soeur qui devenait de plus en plus imprudent ? Ou plutôt impudante à l'égard du Sauveur ? Oui, en partie. Il s'inquiétait pour elle, essayait de lui montrer le droit chemin et de la protéger mais ce n'était pas ça la cause de son énervement.

Il s'assit sur un banc, se relevant presque aussitôt, faisant les cent pas au milieu des quelques personnes qui se trouvaient là. Il reconnu de loin quelques technologues. Depuis le temps qu'il s'agitait dans tous les sens et à travers la ville, il était maintenant plus de midi. Que faire ? Finalement, l'envie de nicotine le pris. Mais sérieusement, cette fois. Il s'arrêta et alluma sa troisième clope en moins de cinq minutes et en respira finalement les 'bons' effets sur son organisme. Il se dirigea vers un banc, ou plutôt vers le réverbère qui se trouvait juste à côté et s'adossa à ce dernier, la main gauche dans la poche, la jambe droite appuyée contre le métal.

Son regard fut attiré par des mèches rouge feu.

"Tiens ? Vous êtes là ? Alors ? Comment c'était la messe la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

Le temps des cerises [Hope+libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cerises [Hope+libre]   Le temps des cerises [Hope+libre] Miniclockdp6Lun 18 Fév - 1:30

Hope avait toujours été bonne élève, malgré son indéniable paresse, et elle ne séchait que rarement des cours, mais elle n'avait pas réussi à se concentrer de tout le premier cours et doutait pouvoir être plus efficace ensuite, elle avait donc décider de s'accorder un peu de temps pour se remettre les idées en place.
La raison de son trouble? Elle avait elle-même du mal à l'identifier, mais sa conversation de l'autre jour avec Alix ne devait pas y être tout à fait étrangère...
Plutôt que de gamberger elle avait préféré respirer, marcher, des écouteurs vissés dans les oreilles -musique électronique, sans parole...- elle avait avancé sans se soucier d'où elle allait, regardant les gens qui ne remarquaient qu'a peine sa présence, le plus souvent leur regard était attiré par la couleur flamboyante de ses cheveux puis ils retournaient à leurs occupations. A vrai dire sans ce détail elle serait passé totalement inaperçue, vétue comme pour les cours, à la manière technologue, elle aurait ressemblé à tous les habitants des districts Ouest. Elle n'aimait pas ça. Ces gens ressemblaient à des automates et elle aussi. En cours elle s'en fichait, mais là elle n'aimait pas ça.

Elle avait bifurqué vers le centre sans même y penser, elle croisait de plus en plus de gens vétus de façon neutre, quelques thaumaturges même. La foule, assez peu nombreuse au début de ses déambulations était maintenant plus dense. 12h32, voilà la raison. La statue du Maire: une autre raison. Pourquoi ses pas l'avaient-ils guidée jusqu'ici? Encore une fois était-elle tentée de penser. Pas qu'elle n'aime pas cet endroit, si elle faisait abstraction de la statue qu'elle fixait à présent, mais ce n'était pas non plus son endroit préféré pour une sortie...
A vrai dire elle n'y avait pas remis les pieds depuis sa rencontre avec Lohan et le délégué...

Un vent froid la sortit de sa contemplation en s'insinuant dans sa nuque, sous ses longs cheveux aujourd'hui relevés, faisant voleter les mèches folles qui dépassaient un peu partout dans sa nuque, et celles qui lui balayaient le visage. Elle fit quelques pas et aperçut un jeune homme aux cheveux blancs. Andriyin.

Ce dernier semblait agité et tirait sur sa cigarette comme si elle ne se consumait pas assez vite à son gout, appuyé d'une manière faussement nonchalente sur un réverbère.
Le délégué avait remarqué sa présence, elle avait désactivé ses écouteurs juste à temps pour entendre le son de sa voix.

"Tiens ? Vous êtes là ? Alors ? Comment c'était la messe la dernière fois ?"

Hope eut un léger sourire à cette pensée, l'office avait au moins eu le mérite de ne pas avoir d'effet inattendu, ce qui veut dire qu'il n'avait pas été spécialement agréable cependant...

"Bonjour, commença-t-elle en se dirigeant vers lui. C'était très bien." dit-elle, se voulant convaincante et souriant pour appuyer ses dires.

"Tu aurais dû rester, ça t'aurait sûrement plu."

Ne préférant pas lui demander pourquoi il leur avait faussé compagnie, ce qui ne la regardait pas, et Andriyin ne manquerait pas de le lui faire remarquer, elle en était sûre, elle préféra changer de sujet.

"Qu'est-ce que tu fais là?"

Elle avait dit celà sans une once de suspission ou de critique dans la voix, sachant à quoi s'en tenir avec un délégué qui avait la réputation d'être pointilleux, et puis de tout façon après avoir séché la matinée on ne donne de leçon à personne... D'ailleurs il faudrait qu'elle évite de préciser celà à Andriyin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des cerises [Hope+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre coeur ne bat que pour le Maire by Hope Whisperhill
» Histoire de passer le temps
» A l'Aube [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: La Surface :: District 864 S1 - "Centre" :: La place du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser