Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kronk Pastis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craug Vanguuahid
Non fiché(e)
Craug Vanguuahid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

Kronk Pastis Empty
MessageSujet: Kronk Pastis   Kronk Pastis Miniclockdp6Sam 27 Déc - 18:57

Thaumaturge



Nom : Pastis (oui oui, comme la bouteille =) )

Prénom : Kronk

Age : 36 ans

Sexe : Mâle

Occupation : Homme de main de Izma avec un Y (Yzma quoi)

Classe sociale : Plebi

Lieu de naissance : Dégénérescence dans un beau berceau bordé de dentelles blanches ... Qu'est-ce-qu'on s'amuse =D

Pouvoir : Conversation animale

Niveau I) Parler à des petits animaux comme les mouches
Niveau II) Parler à des animaux comme les chats
Niveau III) Parler à tous les animaux

Caractère : Ce n'est pas que Kronk est naïf comme un gosse, peu réfléchi -stupide serait un mot plus approprié-, ""légèrement"" agaçant, qu'il s'attache trop facilement à tout et n'importe quoi, qu'il ... mais... Si, si en fait c'est un cas totalement perdu.
Néanmoins, il reste un brave petit (de 90 KG) sympathique, sans l'once d'une méchanceté. Attentif et compréhensif, qui adore s'amuser, mais avant tout servir sa maîtresse, Yzma, qu'il suivrait jusqu'au bout du monde.

Histoire : Kronk est né dans ce monde étrange qu'est Dégênerescence le 15 novembre d'il ne sait quelle année à 12h00 pile ! C'était l'heure du dîner. L'odeur alléchante de tout ces mêts délicieux qu'avait préparé son père passèrent à travers le voile en dentelle de son berceau bleu pour parvenir jusqu'à ses petites narines. Il huma avec plaisir ces parfums encore méconnus ... Pour le moment >3 ... En effet, il trouvait toujours un petit moment (entre les parties de "Kronkball" ou encore les voyages dans la cuvette des WC avec ses petits camarades ; ils s'amusaient bien ! ) pour cuisiner. Courgette aux épinards, omelette, poisson frit, plus aucun plat n'a de secret pour lui ! Plus tard, il a commencé sa carrière d'homme de main après de sa charmante maîtresse Yzma ! Un jour qu'il préparait un thé pour la vielle femme, il entendit un cri horrible qui lui glaça le sang. Son regard tomba dans la tasse qu'il tenait en main et il y découvrit avec surprise une petite mouche qui se débattait avec hardeur pour se sortir de là en répétant "A l'aide !" d'une petite voix aiguë. Kronk ne mit pas longtemps à lui sauver la vie. Après l'avoir remercié elle s'envola vers d'autre cieux ( c'est n'émouvant T-T). La nuit tomba, enveloppant la ville dans son voile sombre et paisible. Soudain ... l'illumination!!

"Mais ... j'ai parlé à une mouche!"

Et l'aventure commença.

Description physique : Kronk est grand. Kronk est musclé. Kronk est beau. Kronk à les cheveux blonds. Kronk a un regard qui reflète l'intelligence (d'une moule). Kronk a le même visage que Brad Pitt. Kronk est... est... Roonnnnnflllll...

Description du pendentif : Pendentif circulaire. Un pendentif quoi... Mais il n'est pas comme n'importe quel pendentif Suspect ... En effet, c'est le petit écureuil gravé dessus qui fait la différence !

Incantation : Choux

Spoiler:

Voilà Fou

Mais heu j'aime pas faire les fiches et surtout quand c'est un perso comme ça >< Il y a surement plus de chose à changer... Je le ferai ne vous inquiétez pas je suis à vous prions
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Kronk Pastis Empty
MessageSujet: Re: Kronk Pastis   Kronk Pastis Miniclockdp6Lun 29 Déc - 2:41

Vous arrivez à me faire sourire, citoyen ! (surtout la description Laughing)

Bon, c'est pas tout ça mais en fait, j'ai juste besoin d'un minimum de précisions (c'est le principe de dégênerescence, au début tu n'es pas sencé connaître ton personnage dans les moindres détails, cela se fera avec le jeu. ^^)

Je voudrais juste savoir un peu plus d'histoire : où il est né, s'il a été abandonné et si possible comment il est arrivé à devenir homme de main d'Yzma.

Par ailleurs n'oublie pas que pour un Dégénéré, la découverte des pouvoirs se fait aux alentours des neuf ans.

Up lorsque tu auras fini.

PS : n'oublie pas de remplacer la description de ton pouvoir.
PPS : je ne changerai ton pseudo que lorsque tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
 
Kronk Pastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: Les dossiers du Maire :: Immatriculation :: Nouveaux dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser