Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sergueï Aleksandrov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergueï Aleksandrov
Non fiché(e)
Sergueï Aleksandrov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Sergueï Aleksandrov Empty
MessageSujet: Sergueï Aleksandrov   Sergueï Aleksandrov Miniclockdp6Sam 3 Jan - 17:43

Thaumaturge

Nom : Aleksandrov
Prénom : Sergueï
Âge : 23 ans
Date de naissance et lieu de naissance : 23 septembre, Moscou, Russie
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Ne sait pas
Classe sociale : Domini
Pouvoir :
Conversation cadavérique

Le citoyen détenant ce pouvoir peut converser avec les morts (homme ou animal) soit en se rendant sur leur tombe soit en établissant un contact corporel (pas de vêtements) avec un objet qui leur a appartenu et leur été cher.
Niveau I) Le mort doit l'être depuis au maximum six mois
Niveau II) Le mort doit l'être depuis au maximum trois ans
Niveau III) Le mort doit être mort (XD)

Occupation :

Il fait parti des Dreamers et bien qu’il soit thaumaturge il passe le temps entouré par la haute technologie, c’est un « hacker » qui écoute de la musique techno à longueur de journée et qui passe son temps à rêver à moitié éveillé, à moitié défoncé…
Sinon il est étudiant en Informatique à l'Université Thaumaturgique de Dégênerescence mais bien que l’informatique soit l’une de ses passion il ne ce souci que très peu de ses études.

Description physique :

Une démarche traînante, la tête baissée, et les mains profondément enfoncées dans les poches. Une mélodie vaguement triste à-demi sifflée entre les lèvres…
Le voila qui approche…
Élancé, de grandes jambes, de grands bras, maigre… toujours maigre…
Voila maintenant son corp qui s’avance, un corps fragile, assez frêle laissant voir une certaine malnutrition qui lui a légèrement creuser la machoire, durant plusieurs années, durant toute sa vie en faite, d'une manière plutôt délicate d’ailleurs.
Voila sa peau, sa douce peau, très pâle, qui lui donne cet aspect si maladif, surtout quand il est fatigué et que des cernes soulignent ses yeux.
Voila maintenant ses yeux que l’on aperçoit parfois entre quelques longues mèches de cheveux sans cesse ébouriffés qui cachent son regard. La couleur de celle-ci semble étrange. Certains vous diront qu’elles sont noir corbeau, d’autres dans des nuances de bleu glace… Ses yeux semblent être comme deux pierres précieuses d'un gris bleuté très profond et captivant, mais là encore, on ne sait lesquelles… Entre le Diamant et le Saphir…
Un regard perçant, la plupart du temps déstabilisant, dans lequel une lueur nostalgique brille sans cesse…
Et voila son visage, son visage fin, magnifique, presque enfantin, un nez long et mince, des lèvres fines et lisses…
Et voila ses mains, ses mains qui possèdent des doigts longs et fins…
Sa posture, son style, ou même son être émane une élégance mystérieuse… une élégance attirante…
Toujours habillé d'une façon assez décontracté, assez simple bien que quelque peu excentrique pour un thaumaturge, mais qu’importe les gens le pense technologue…
L'apparence d'ensemble est celle d'un jeune homme perdu dans ses pensées, pour qui la réalité n'est qu'un rêve comme les autres...

Description psychologique :

Serguei est d’abord et surtout un grand solitaire, un jeune homme qui se confie difficilement. Très timide, il a du mal à aller vers les autres et fait preuve de beaucoup de maladresse. Néanmoins, son sens de l’écoute incite les gens à se confier à lui, ce qui lui permettrait de se créer des amitiés s’il s’en donnait les moyens.
Par ailleurs, Serguei est très profond dans ses sentiments, que ce soit l'amitié ou l'amour. Gagner sa confiance n’est pas chose aisée, et la perdre est facile. On peut dire en cela que Serguei est quelqu'un d'assez distant, mais lorsqu'une personne parvient à devenir l'un de ses proches amis, ou l'élu de son cœur, Serguei n'hésiterait pas une seconde à perdre sa vie pour lui.
Distrait il a une fâcheuse tendance à s'enfermer dans ses pensées, même quand quelqu'un lui parle et il arrive régulièrement que le jeune homme balance la première phrase lui passant par la tête sans aucun contexte... On le dit fou. Il se dit rêveur... Son défaut le plus grand : il a tendance à prendre tout à la légère, la drogue par exemple, ses études aussi, et surtout ses relation avec les autres (à part bien sûr celles avec les Dreamers)
Il a hérité de la nature dépressive de sa mère, ce qui le rend assez instable par moment, pour ainsi dire lunatique.
Il ne parle que très peu et préfère observer pour mieux comprendre, sa faculté de compréhension et d’analyse est tel qu’on le classe parmi les surdoués, Il aurait pu se permettre d'être ambitieux, tant ses capacités mentales sont élevées, mais tout ça l’ennuie et il fait donc le strict minimum de manière à avoir des notes à peu près correcte.
Depuis tout jeune on lui rabâche sans cesse, d'abord sa famille puis ses professeurs, que gaspiller de telles capacités est une honte. Presque un crime. Serguei serait alors coupable de ne pas mettre son cerveau au service de... Au service de quoi d'ailleurs ? Du pouvoir ? De l'enrichissement des riches ? Du maire ?
Le jeune homme méprise tout cela, toute cette dictature, ce manque de liberté… mais il ne voit pas comment il pourrait changer les choses, et même s’il le pouvait, le ferait-il ? En à t-il vraiment envie ? Car après tout qu’est ce que ça changerait ?…


Phobie(s) :

Depuis sa plus tendre enfance Serguei est rongé par des phobies de toutes sorte, tout d’abord il a depuis tout petit une peur hystérique des clowns, mais à l’heure d’aujourd’hui il arrive à ce contrôler vis-à-vis de ça, il a aussi peur des insectes, à un point à peine imaginable, il ne peu pas supporter la vu d’absolument tout les insectes : les larves, les lombrics, les araignées, les guêpes et même les mouches, il aussi peur du sang, mais là c’est assez particulier, il a peur de son propre sang, pas de celui des autres, cette phobie est sans doute lié à celle de la mort, il est aussi claustrophobe, c'est-à-dire qu’il a peur des endroits confinés (toilette, placard, ascenseur, cabine de douche, etc.), on peut aussi le considérer comme un agoraphobe, sinon il a déjà failli se noyer quand il était petit et depuis il n’aime pas trop aller dans l’eau (l’eau ne dois pas dépasser ses hanches).

Histoire :

Annushka Roumanoff et Vladimir Aleksandrov n'étaient pas vraiment l'idée que l'on se faisait du couple idéal.
Que dire d'un mariage arrangé par deux riches familles ? "Vous vous entendrez à merveille" avait déclaré la mère du jeune homme,"Vous finirez même par vous aimer" c'était ce que tout le monde pensaient, mais ils se trompaient, l'amour ne vint pas.
Evidemment, si Annushka avait su quel homme était Vladimir Aleksandrov, elle n'aurait jamais accepté le choix de ses parents. L'homme un mafieu omnibulé par l’argent était incapable d'éprouver la moindre sympathie pour qui que soit, aussi la jeune Annushka perdit toute la joie de vivre qui lui était propre, sa nature passionnée, sa vitalité mouru vite sous la dépression, l'homme froid et stupide qu'était son mari ne comprit évidemmen pas,"Tu a tout ce dont on pourrait rêver, de quoi te plain tu ? " , il est vrai que la famille Aleksandrov était l’une des plus riche famille de Domini, mais l'argent ne fit pas le bonheur d’Annushka, loin de là, elle ne parvenait pas à vivre ainsi auprès de son orgueilleux mari et de cette famille, cette famille de fou, d’hypocrite qui se ment à elle-même, c'est pourquoi désireuse de refaire sa vie elle finit, comme fatalement, par rencontrer quelqu'un d'autre, celui ci devenu au fil des mois son amant.
Mais un jour elle tomba enceinte, et le père de l'enfant la laissa. Vladimir Aleksandrov tenait évidemment trop à son honneur pour voir sa réputation ainsi réduite en cendre, mais Annushka refusa d'avorter, c'est pourquoi, Vladimir déclara à tous qu'il était le père de l'enfant.
Et c’est ainsi que Serguei naquis dans le mensonge, sous le regard méprisant de celui que tous considéraient comme son père, un soir de septembre, un jour de pluie qui plus est, dans un hôpital de Moscou :
Il ne pleurait pas, ne criait pas, l’air ne parvenait pas à rentrer dans ses poumons, il restait alors là à regarder sa famille qui l’entourait, les médecins aussi, tout ces gens qu’il ne connaissait pas encore.
Dix minutes, sa souffrance dura dix minutes, sa première souffrance, la première fois qu’il ressenti la douleur durant les dix plus longue minutes de sa vie, son cœur ne battait plus, il était « mort » pourtant il ressentit chaque horrible minute de souffrance qui le séparait de la vie. Dix minutes durant lesquels les médecins s’activèrent autour lui pour le réanimer. Et puis l’air rentra dans ses poumons, l’air sec, l’air puant, l’air froid, se fut la deuxième douleur de sa vie, la pire sans doute, elle lui arracha un cri et il se mit à pleurer Et oui, sa vie commença par sa mort… manière singulière de commencer l’existence, non ?
On lui fit alors des injections, on s’activait autour de lui, on poussait des soupirs de soulagement, on s’inquiétait pour lui… pourtant tous ces gens ne le connaissait pas encore, lui-même ne ce connaissait pas, on l’aimait sans même le connaitre… les gens sont bien stupide parfois…
Il grandit alors entre ses deux parents comme si de rien n’était.
Il fut un jeune enfant bien étrange, un enfant qui ne souriait jamais, un enfant qui ne s’adonnait pas aux jeux de ses camarades, et puis surtout un enfant qui ne parlait pas, jamais, on le cru muet mais il ce trouva qu’il ne l’était pas, on le pensa alors déficient (mentale), mais là aussi on se trompait…
Et puis un soir, alors qu’il avait sept ans et alors que son père battait sa mère avec plus de force que d’habitude, il se leva de son lit et alla dire à cet homme qu’il détestait tant ce qu’il pensait de lui, il parla avec aisance comme si de tout temps il l’avait fait, il parla avec un sérieux inhabituel pour un enfant de cet âge, il utilisa des mots que seul un adulte pouvait connaitre, son père le regarda, abasourdie, stupéfait, et il écouta l’espace d’un instant les mot qui lui était attribué, ce qui lui était dit…
Depuis ce jour il parla, mais il resta malgré tout quelqu’un de silencieux qui ne parle pas pour ne rien dire.
Deux ans plus tard son pouvoir fit ses premières apparitions, au début de cette année la ses parents lui offrir des oiseaux, une dizaine d’oiseaux qu’il mit dans une grande cage de près de deux fois sa taille, il les adorées, ils étaient ses petits amis, ses confidents, et puis un jour l’un d’entre eux vint à mourir, son préféré, une corneille, un minuscule oiseau aux ailes atrophiées, ce jour la Serguei ce promenait l’oiseau sur son épaule dans la foret qui entourait la maison familiale, sans qu’on sache pourquoi l’animal tomba à terre, inerte, mort, peut être le froid l’avait il tué, toujours est-il qu’il était mort désormais, Serguei se pencha vers lui pour l’attraper entre ses petites mains et sanglota à son égard : « Aéris, que t’arrive t-il ?, parle, parle moi, dis moi quelque chose… »
Il regardait alors l’oiseau inerte espérant un cri ne serait ce que léger, la réponse fus bien plus surprenante, il lui sembla que l’oiseau tourna sa tête vers lui et même si son bec ne bougea pas il parla, et il dit : « Aide-moi… » , Sa voix aigu se tu en un soupir alors que Serguei se hâta de lâcher l’oiseau.
Il l’enterra quelque temps après sans rien dire à personne, de cette expérience il tira une fascination bien étrange pour la mort.
Les mois passèrent, il ne jouait plus avec ses oiseaux, comme s’il était effrayé par leur présence, et puis un soir il en pris un dans la grande cage, « pardonne moi » lui dit-il, et il l’attrapa entre ses doigts, ses doigts minuscules, ses doigts d’enfant, il le serra sans un peu trop fort car l’oiseau s’affola, gigotant pour s’échapper, les petites plumes volaient dans tous les sens, et d’un coup sec, rapide il lui brisa le coup en un craquement répugnant, il posa alors l’oiseau sur sa commode et s’accroupi pour être à son niveau, il lui demanda alors « Dis moi sa fait mal ?, Est-ce que sa fait mal d’être mort ?,Parle, parle moi… » . Les autres oiseaux s’agitèrent dans leur cage criant, hurlant… Le cadavre du petit oiseau s’anima de spasmes léger : « Aide moi… sa fait… mal… cet… douleur… atroce… tu dois… m’aider… je… je t’en… supplis… tu dois… arrêter… tout… tout sa… sa…. s… fait… tellement… mal… » Il faut croire qu’aucune de leurs réponses ne le satisfaisa car il les tua, il les tua tous, pour savoir, savoir si la mort était douloureuse. Il les enterra ensuite, il pleuvait, c’était un 23 septembre, le jour de l’anniversaire de ses dix ans, il les enterra dans le fond du jardin, grattant la terre boueuse durant des heures pour les y ensevelir sous presque un mètre de profondeur… Il n’utilisa ensuite plus jamais son pouvoir pour se type d’expérience…
Durant les années qui suivirent son père devint de plus en plus violant, non seulement à son égard mais aussi à l'égard d’Annushka, celle ci finit par se donner la mort, il ne chercha pas à lui parler.
On l'enterra un jour de gros orage, comme si le déchirement du ciel accompagnait les lamentations du jeune garçon bientôt devenu un homme. Serguei resta immobile, le regard figé sur le cercueil qui abritait la seule et unique personne qui avait compté à ses yeux.
Le jeune garçon fut à jamais changé, ce fut le début d'une longue dépression qui dura des années. Lui qui avait été un élève brillant chuta brutalement, ne s’intéressant plus à sa scolarité.
Il plongea dans la drogue jusqu’à ce que celle-ci le conduise à l’hôpital, il fit alors une cure de désintoxication de deux semaines durant laquelle il rencontra l’un des dreamers, il se découvrit alors une passion pour l’informatique, cherchant à remplacer une dépendance par une autre…
Et c’est comme sa qu’il devint l’un des leurs…

Description du pendentif :

Un simple pendentif qu'il porte sous ses vétements orné d'une pierre aux reflets bleu saphir

Incantation :

Parle… Parle-moi…

Mots secrets :

edit admin


Dernière édition par Sergueï Aleksandrov le Dim 4 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Sergueï Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksandrov   Sergueï Aleksandrov Miniclockdp6Sam 3 Jan - 17:50

Pas de problème. ^^ prend ton temps.

Fais attention à trouver une raison plausible pour qu'un thaumaturge soit autant attiré par l'informatique.

Egalement, je suis très... étonné du champ 'orientation sexuelle' ^^

Cela dit, j'ai hâte de lire ta fiche. Up lorsque tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
Sergueï Aleksandrov
Non fiché(e)
Sergueï Aleksandrov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Sergueï Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksandrov   Sergueï Aleksandrov Miniclockdp6Dim 4 Jan - 19:30

Bon ben sa y est on dirait que j'ai finis plus vite que prévus, dsl de pas avoir fait grand chose pour la description du pendentif mais sa commençait à me souler...
Revenir en haut Aller en bas
Nizilon Racoson
Thaumaturge à l'Airain
Nizilon Racoson


Nombre de messages : 14
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : manipulation du vent
Date d'inscription : 28/01/2008

Sergueï Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksandrov   Sergueï Aleksandrov Miniclockdp6Dim 4 Jan - 20:06

bienvenue
j'aime beaucoup ta fiche, un peu morbide, c'est vrai, mais très bien écris.
j'espere pouvoir te rencontrer dans le rp.

ah et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Sergueï Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksandrov   Sergueï Aleksandrov Miniclockdp6Mer 7 Jan - 20:43

OKay, tout d'abord, je m'excuse pour mon retard, je n'avais pas vu que tu avais uppé avant la réponse de Nizilon.

Ensuite, il y a des choses à revoir dans ta fiche. Description physique, mentale, c'est étrange mais soit. J'imagine que tu peux le jouer. Ce qui me gêne mais alors, beaucoup, beaucoup plus, c'est l'histoire.

Il est sensé être né à moscou pourtant tu dis que sa famille est Domini. C'est la hiérarchie de la ville ça, pas de l'Extérieur. Tu termines par dire comment il est est parvenu à intégrer les Dreamers mais tu n'as jaamis mentionné son arrivée à Dégênerescence. C'est confus dans les lieux en résumé. J'aimerai que tu me revoit cela bien.

Autre chose qui me gêne. Il n'y a pas d'option informatique dans l'université thamaturgique. La science y est dédaignée voire honnie.

Bon, corrige moi déjà ton histoire, que ce soit plus clair. Up moi quand tu as fini. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sergueï Aleksandrov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Aleksandrov   Sergueï Aleksandrov Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergueï Aleksandrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: Les dossiers du Maire :: Immatriculation :: Nouveaux dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser