Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seth van Neander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth van Neander
Non fiché(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Seth van Neander Empty
MessageSujet: Seth van Neander   Seth van Neander Miniclockdp6Mar 13 Jan - 0:18


THAUMATURGE


Nom : van Neander
Prénom : Seth
Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Occupation : Dépenseur d'argent (comment ça c'est pas un métier ?) Pas de métier défini, ou plutôt il est viré régulièrement à cause de sa conduite assez peu responsable.
Classe sociale : Domini (if it ize pas possibeul, j'éditerais l'histoire en conséquence =^^= C'est juste plus pratique, c'est un vieux perso et il a toujours été noble, donc ça m'arrange)
Lieu de naissance : Dans cette charmante ville de Degenerescence
Pouvoir : Conversation animale

Le citoyen qui détient ce pouvoir peut converser avec les animaux. Les possibilités de conversation changent suivant :

Niveau I) Le citoyen ne peut que comprendre le langage animal (conversation à sens unique)
Niveau II) Le citoyen peut comprendre et parler les langages des animaux à sang froid (insectes, poissons, araignées...)
Niveau III) Le citoyen peut comprendre et parler les langages de tous les animaux

Caractère : Malgré ses origines sociales, Seth van Neander n'a rien de ces caricatures de noble froid, figé dans sa supériorité, dressant un mur entre lui et le reste qui est forcément inférieur. Il n'a jamais regardé qui que ce soit de haut, et se montre presque exagérément chaleureux avec tout le monde. Poli et généreux de nature, il va rarement chercher volontairement querelle à qui que soit et essaie au mieux de s'entendre à peu près avec tout le monde. Ce n'est néanmoins pas une fleur bleue pathologique, et il serait entièrement capable de tuer quelqu'un si il estimait que la situation l'exigeait. Heureusement pour lui et les autres, ça n'a encore jamais été le cas. Touchons du bois, Amen, Hallelujah, Peanuts Butter et tout ça.
Assez intelligent en général, Seth est de surcroit curieux de nature, même un peu trop. Contrairement à une bonne partie de sa famille, le fait d'avoir été élevé loin du monde prolétaire n'a fait qu'attiser son envie d'aller jeter un oeil chez les pauvres, ou même jusque dans les lieux de perdition, où il rencontra d'un coup sa passion du jeu et la mère de ses nenfants. Cet intérêt pour tout le rend hélas assez inconstant dans sa manière de vivre, puisqu'il serait tout à fait capable de commettre des infractions voire des délits juste pour "voir ce que ça fait". Et si nous parleront pas de crimes à proprement parler, c'est que notre cher canard boiteux, s'il ne divise pas les gens de façon manichéenne, a tout de même quant au actions des principes clairement établis dans son esprit. Ainsi l'idée de commettre des viols, ou de tuer quelqu'un pour le plaisir, etc, ne sont pour lui absolument pas envisageable

Histoire :
Seth naquit à l'automne, ainsi que son frère faux-jumeau (noooon ? siiiii) déjà dans les hautes sphères de la société, et à priori promis à un bel avenir. Par hérédité, il avait déjà tout de garanti : l'argent, la réputation, les bons partis, un bon poste,... Tout ce que la plupart des gens désirent, tueraient même éventuellement pour obtenir. La voie lui était toute tracée, et il ne la suivit pas. Par caprice, peut-être. Parce que déjà tout jeune, il était capricieux. Inséparable d'avec son frère dans les premières années, il s'en démarqua très vite. Quand son frère privilégiait les activités calmes et intellectuelles, se préparant à une parfaite vie en droite ligne d'homme cultivé, noble et fier de l'être, Seth était déjà plutôt vif, et préférait jouer dehors. Très tôt, son père, peu présent pourtant car généralement à des procès (en tant que juge émerite), l'initia à son petit plaisir personnel, à savoir la chasse. Seth put ainsi exploiter son énergie physique à loisir. A beaucoup de points de vue, c'était un enfant tout à fait heureux.
En tant que jeune noble, on essaya de lui inculquer une grande vénération pour l'honorable Maire et un grand mépris pour les classes inférieures. Le second marcha assez peu. Curieux qu'il était, Seth avait de plus en plus envie de les connaître, ces gens dont on lui disait qu'ils étaient crasseux et abominables, afin de voir justement en quoi ils l'étaient. C'est d'ailleurs là qu'était la grande erreur dans la méthode d'apprentissage moral : Peut-être que, s'il avait été quelque peu témoin des "inférieurs", ils ne l'auraient pas autant interressé.
Puis vint le temps de l'école, où il eu l'occasion de rencontrer des "inférieurs", dont certains finirent par être muté au statut d'amis, ce qui fut très mal perçu par la famille.
Au fur et à mesure de sa croissance, Seth s'enfonça de plus en plus loin dans le monde des "autres", ceux qui ne sont pas de l'élite. Il finit même par aller faire des excursions dans les abysses de la cités, et échoua dans des hôtels de passes, et des maisons de jeu, où il perdit des sommes d'argent colossales. Comme les parents n'étaient pas très concernés et surtout souvent absents, ils ne furent au courant que quand les dettes de jeux devinrent astronomiques, avec beaucoup de zéros. Après avoir payé pour éviter au jeune éphèbe presqu'adulte d'y perdre un rein, ce dernier fut gentiment déshérité au profit du frère, plus "sage". Supportant mal la chose, il quitta définitivement la maison familiale, et se retrouva parmi la plèbe. Heureusement en un sens, parce qu'ils n'auraient pas eu fini avec les scandales, Seth ayant tissé d'étroites relations avec une fille de mauvaise vie. Il en a actuellement eu deux enfants jeunes et mignons, qu'il voit peu parce que leur mère tiens à son indépendance la plus totale. Notre noble déchu a depuis sa "chute" essayé bien des petits boulots pour gagner de l'argent, qu'il perdait généralement en les jouant pour tuer le temps en attendant la mort, ou de se trouver une situation stable et pas ennuyante - rien n'est pire que passer sa vie à faire un travail qu'on n'aime pas, n'est-ce pas ?

Description physique : Seth van Neander est un homme de taille moyenne, (environ 1m75) et de poids proportionnel, à la silhouette général assez élancée et fine. Il a de façon générale l'air plus délicat qu'il ne l'est, entre sa stature et son teint diaphane. Il n'est pourtant pas du type effacé : quand on s'habille quasi exclusivement de rouge écarlate, on a tout de même de bonnes chances d'être repéré à cinq cent mètres. Qui plus est, ces vêtements sont assez richement brodés, style fil d'or et tout ce qui s'ensuit.
Son visage est ovale et assez régulier, généralement souriant. Son sourire est souligné par une fine moustache auburn bien soignée, et des yeux verts tournant au jaunâtre autour des pupilles, tranchantes et perçantes comme un regard de jeune fauve attentif, parfois un peu recouvert par ses cheveux roux flamboyants, lisses et brillants grâce à un shampooing que nous ne citerons pas pour ne pas faire de publicité. De manière général, on peut dire qu'il ressemble à un renard, ce qui peut le faire passer pour sournois, lui qui est honnête de nature.

Description du pendentif : Se présente comme une espèce de ces vieilles montres à chaînettes, avec un couvercle devant l'heure, vous voyez,... Sauf qu'au lieu de l'heure, il n'y a qu'un compartiment vide, où Seth, dans un grand élan de romantisme comm'dans les livres, à loger des bouclettes de sa maîtresse et de ses deux enfants tant aimés. Le couvercle, lui, est une miniature du blason glorieux de sa famille. Une chaine le relie à un poche, l'autre faisant gentiment le tour du cou.

Incantation : rinâsaqirlât

Armes : un fusil à canon scié gardé de la maison, et un couteau donné par un ami. Il prends soin de les porter discretement, ça ne sert à rien d'avoir l'air dangereux. Il ne les as d'ailleurs à ce jour jamais sortis sous le nez de quelqu'un.

Animaux familiers : Un cheval pour les déplacements, et un chien pas méchant, Tibère

Mots secrets :
Spoiler:


Dernière édition par Seth van Neander le Mar 13 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth van Neander
Non fiché(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Seth van Neander Empty
MessageSujet: Re: Seth van Neander   Seth van Neander Miniclockdp6Mar 13 Jan - 0:19

Hop futurement pour mes topics~
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Seth van Neander Empty
MessageSujet: Re: Seth van Neander   Seth van Neander Miniclockdp6Mar 13 Jan - 21:39

Hello ! Bienvenue chez nous !

Il n'y a pas de problème majeur pour ton personnage et ta fiche.
Si tu veux devenir Domini, tu dois juste faire une 'mini fiche' sur ta famille que tu postera à la suite.

Il faut que tu me mettes un avatar (parce que je n'en vois aucun, il y a peut-être un bug, je l'ignore)

Je dois t'avouer que le fusil à canon scié me gêne beaucoup. Mais bon, je te le laisse : le fusil à canon non scié est une technologie limite de l'époque thaumaturgique...

Bref, signale moi lorsque tu as mis un avatar, je te valide et tu pourras aller jouer ^^. Ensuite ou en même temps nous pourrons voir ensemble ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
Seth van Neander
Non fiché(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Seth van Neander Empty
MessageSujet: Re: Seth van Neander   Seth van Neander Miniclockdp6Mar 13 Jan - 21:50

Non, y a pas encore d'avatar. Je dois le dessiner moi-même, alors ça prend un peu de temps, désolé ^^'
Okay, je vois ça =)
Et désolé pour le canon scié, mais se trimballer un fusil pas scié c'est difficilement discret quand même '^^
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
Admin
M. le Maire


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 07/08/2007

Seth van Neander Empty
MessageSujet: Re: Seth van Neander   Seth van Neander Miniclockdp6Mar 13 Jan - 22:16

Bah, pour le canon scié, enfin, cela plus un couteau... Ca fait un peu robocop ou juge Dredd, pas terrible pour un thaumaturge. XD

Et bien, mets moi un petit mot lorsque tu auras fini l'une ou l'autre de ces choses. (j'ai hâte de voir ton talent. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seth van Neander Empty
MessageSujet: Re: Seth van Neander   Seth van Neander Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth van Neander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: Les dossiers du Maire :: Immatriculation :: Nouveaux dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser