Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une énervée et un ivrogne, ça donne ? [Andriyin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

Une énervée et un ivrogne, ça donne ? [Andriyin] Empty
MessageSujet: Une énervée et un ivrogne, ça donne ? [Andriyin]   Une énervée et un ivrogne, ça donne ? [Andriyin] Miniclockdp6Ven 16 Jan - 0:16

Pearl tira encore d'une main de fer le technologue jusqu'à être suffisamment éloignée du bar. Lorsqu'elle s'arrêta, ils n'étaient pas loin de la place du Maire. La jeune femme s'étonna d'avoir parcouru un chemin d'une telle distance, mais en vérité, cela n'avait pas été très difficile. La résistance d'Andriyin était plus que molle, et ses réflexions d'ivrognes la laissait de glace (un comble pour la taumathurge !). Cependant, une fois qu'elle l'eut lâchée, elle resta un instant complètement immobile, laissant le rythme de son coeur se calmer. Maintenant que le bar était loin, elle se sentait soulagée. Et elle ne pouvait plus rester raisonnable. Ses sourcils bruns se rejoignirent presque au-dessus de son nez, dans une mimique expressive de sa colère qu'elle sentait blottit au fond de sa gorge, prête à exploser.

Elle essaya, en vain, de se calmer, détachant ses cheveux, la course ayant eut un effet particulièrement désastreux sur sa coiffure, rajustant son cache-coeur, regrettant les jupes chaudes de ses robes coutumières. Elle empêchait sa poitrine de se soulever au rythme de ses soupirs d'exaspération. Cet abruti avait manqué de déclencher une bagarre, dans laquelle Pearl regrettait de ne pas l'avoir laissé. Maintenant qu'elle se trouvait au milieu de la place, les raisons du sauvetage lui semblait de moins en moins évidentes. Un grondement s'échappa de sa poitrine. Et elle rugit soudain, s'époumonant sur le jeune homme dans un déluge de paroles :

"Non, mais ça va pas ?! Tu cherchais quoi exactement ?! Qu'on se fasse arrêter, ramener, engueuler, juste parce que tu avais soif ?! Je me demande bien pourquoi je t'ai sorti de ce pétrin, tu méritais bien d'y rester !"

[Pardooooon du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
 
Une énervée et un ivrogne, ça donne ? [Andriyin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art, les gens et moi...[Andriyin Rickleoff]
» Rencontre au sommet... ou presque [Andriyin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: La Surface :: District 864 S1 - "Centre" :: La place du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser