Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ou es-tu maman?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem
Technologue d'Aluminium
Mayhem


Nombre de messages : 20
Age du perso : 23
Pouvoir : Pyrokinésie
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 25/01/2008

Ou es-tu maman? Empty
MessageSujet: Ou es-tu maman?   Ou es-tu maman? Miniclockdp6Ven 6 Fév - 5:14

Seul. Complètement seul. Sa mère était pourtant sensée être là, quelque part. Elle devrait être avec lui pour lui apprendre sous quelles règles il allait devoir jouer maintenant. Mais il n'avait pas la moindre idée d'ou est-ce qu'elle se trouvait. En faites, il doutait même qu'il puisse la reconnaître. Il avait très bien pu la frôler à quelques reprises dans la ville sans même en être conscient. Cette idée était troublante et pourtant si véridique et inévitable. Ainsi, Mayhem avait pris une décision. S’il ne pouvait la voir en vie, elle pouvait être morte. Alors, il était temps pour lui de se rendre dans un cimetière.

Se rendre dans un cimetière. Une idée idiote. Que pourrait-il y faire de toute façon? Lire l'entièreté des pierres tombales en espérant tomber sur celle de sa mère. En imaginant bien sûr qu'elle en ait une. Ainsi, l'on pouvait dire que cela ne servait en rien, mais au fond, ce n'était pas la tombe qui comptait, mais le lieu. Pour Mayhem, la seule idée d'entrée dans un cimetière le liait à sa mère si elle était morte. Et là de toute façon, ce n'était pas que pour sa mère qu'il était là.

Il traversa la clôture et se rendit près d'une statue. Il leva les yeux vers elle. Elle était grande, à l'image de la mort. Il la regarda en priant. Il ne croyait pas vraiment en Dieu, mais il ne pouvait pas prouver qu'il était inexistant non plus. Alors, autant faire comme s'il était là. C'était moins risqué pour son âme de le croire que de le refuser. Il pria donc sa mère. Il la pria de venir à son aide et de le guider. Il demanda aussi l'aide de tous les autres morts. Il ne savait pas trop comment il pouvait être aussi mégalomane. Parce qu'il fallait bien être mégalomanes pour penser que tous les morts pouvaient vous écoutez. Il les pria de veiller sur lui et de l'amener à la vérité. Ça aussi c'était pourtant bien ridicule, car après tout, certains d'entre eux devaient être pour le maire, forcément. Il demandait donc de l'aide à de fidèles adorateurs de tromper leur adoration. C'était réellement ridicule. Mais que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarii.positifforum.com
 
Ou es-tu maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: Les Bas Fonds :: Zone 652 Y9 - "Zone externe sud" :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser