Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge humaine

Aller en bas 
+18
Iekaterina Vasilievna
Zi Na Doe
Walter Kum Dorne
Ayona Haros
Lohan Gathergood
Alaia Winther
Ursula Wagner
Aurigae Vîtaquet
Alexis Troylas
Dwain Sorrow
Allen Shapirow
Andriyin Rickleoff
Jolan Skjeldson
Irina Zenkovna
Alix Tilbury
Lucius Werner
Pearl Akina Tcharitana
Hope Whisperhill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Sam 9 Fév - 19:14

Merci ^^ Deviens vieux ... J'espère que cette année sera meilleure que la précédente !

Je trouve le forum un peu mort en ce moment. Et on s'est fait doubler dans le top-site ... Snif.

Courage frangin, courage !

17.13
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Dim 10 Fév - 23:51

VOus préférez la jeune fille au cucurbitacé, ou celle aux couleurs de la nation ?

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Pearl_10

Et moi aussi je trouve le fofo un peu mort en ce moment ^^

21 : 51
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 0:01

ça fait un effet bizarre je dois dire avec l'oeil ... Je ne saurai pas te dire si j'aime ou pas.

Tiens d'ailleurs, Jolan avait essayé ça pour toi. J'avoue ne pas savoir s'il te l'a déjà proposé (si oui, je m'en excuse) mais comme il a plus internet ça devient très difficile de le joindre.

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Pearlesaiea9

22.01
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 0:09

Waooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! OUhlala non il me l'avait pas montré ! Je prends ! Tout de suite !
C'est fantastique ! J'adore !

Merci beaucoup !

22:09
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 0:11

Joyeux anniversaire chère Maréchale


et oui je n'allais pas louper ça lol. Donc que cette année t'apporte tout ce que tu veux, que tu vives tout ce que tu souhaite...

bon sinon je suis d'accord avec toi, le forum est un peu "mort" et je suis la première à plaider coupable : manque de motivation, de temps... Mais faut pas désespérer ça devrait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 0:16

Merci ^^

ça me fait très plaisir ^^

Mais j'ai bon espoir, c'est normal qu'il y ait des coups de mou je pense. ça va repartir ...

Tiens aujourd'hui je suis allé voir Sweeney Todd. C'est trop bien ... Aaaaaaah de l'hémoglobine ... Bon d'accord elle faisait fausse (bien trop rouge et épaisse) et ça giclait pas assez des plaies mais pas grave. Quelle super ambiance ^^ En plus je l'ai vu en VO et je le regrette pas du tout.

22.16
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 1:45

23:41

Je vais aller me coucher mais apparemment mes problèmes de connexion ont disparu donc je vais pouvoir recomencer à jouer (même si je vous avoue qu'il y a eu des moments où l'inspiration m'a quittée - reviens mon amour) Moi aussi je vais être seul pour la saint valentin... (j'aurais bien rajouté une larme violette moi, à la bannière d'accueil.)

Bon je vais aller me pieuter. Ah oui juste une chose :

comment on fait pour souffler les bougies à travers un masque ?

Spoiler:


autrement dit

BON ANNIVERSAIRE IRINA !
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 1:52

Merci merci ^^

Oui peut être qu'Irina a besoin d'une paille mais une chose est sûre. Même avec a, elle a quand même la classe ... Puis t'es gentil, mais y a quand même une fente au niveau de la bouche et des narines!; Faut bien qu'elle respire !

Eh bien bon retour parmi nous Andriyin !

23.52
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Skjeldson
Secrétaire de la Maréchale
Jolan Skjeldson


Nombre de messages : 243
Age du perso : 28
Pouvoir : Invisibilite
Métier : Secretaire de la Marechale
Date d'inscription : 06/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 5:48

alors je suis assis sur le trottoir devat mon hotel cache sous les fenetres pour pas qu'on me voit en plein dans la nuit comme un refugie mais ...! de cette facon j'ai internet !

Alalalah.... les addicts...je me fais vraiment l'impression d'etre un drogue entrain de prendre sa dose XD

alors la fiche sur la politique familliale est en cour de redaction donc si vous avez des questions, etc. N'hesitez pas, bibi retourera faire le trottoir pour vous ! Alalalah... voyez un peu le devouement de vos admins? hein ? hein? ^^


Je vous avoue quand meme que le plus dur c'est que j vois pas les touches. Je suis impressionne par ma faculte a ecrire sans regarder les touches XD j'arrivais pas avant ^^

IL fait 6degres, y a du brouillard et je me pele le cul mais je suis content d'etre la avec vous ce soir ( meme si y a personne d'autre que moi ^^)

2.48
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Lun 11 Fév - 21:01

Naaaaaaaan ! Je te soutiens Jolan ! Je suis avec toi ! Mentalement. Et dans mon lit (à l'heure où tu écris) Mais je pense à toi ! Couraaaaaage ! Tu vas réussir !


19:00

Bon, il serait peut-être temps que je fasse passer Andiryin au niveau supérieur... Mais j'ai encore un ou deux sujets à faire avant pas au niveau du nombre mais je préfère ^^)_notamment celui au docks, Irina. ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Mar 12 Fév - 20:47

Oui je sais que tu attends mais j'ai toujours pas trouvé la sanction adéquate à ton forfait. Le crime est grave tout de même. Bon d'accord qu'avec la reprise des cours et tout, j'ai pas beaucoup cherché ... Shame on me !

Courage frangin ! Nous sommes avec toi !

Bon je vais aller recopier ma physiologie moi ...

18.47
Revenir en haut Aller en bas
Aurigae Vîtaquet
Technologue d'Aluminium
Aurigae Vîtaquet


Nombre de messages : 7
Age du perso : 21
Pouvoir : Transformation animale
Métier : Hôtesse d'accueil de l'administration
Date d'inscription : 04/02/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Mer 13 Fév - 22:25

Bonjour/bonsoir les gens !
Juste pour vous dire que si je poste pas en ce moment c'est parce que j'ai la crève -un vieux russe qui court parait-il (quel humour ^^"")- et que donc vraiment pas le courage de rester sur mon ordi plus de 3 minutes .
Donc pas de posts en ce moment ...

20H25 : vais aller dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Jeu 14 Fév - 0:24

Bonsoir Aurigae... Je profite de ton passage pour te conceder les deux formules d'usage, à savoir "Bienvenue !" et "Prompt rétablissement !".

En ce qui concerne ma visite, elle est encore motivée par une soif de savoir concernant la culture dégênérescienne.
Cette fois, ma question à l'utilité plus que relative portera sur les classes sociales. Les noms de celles-ci semblant avoir des racines latines, je me demandais donc si la terminaison en -i ne valait que pour le pluriel (...avec un singulier en -us).

En clair, dit-on "un sclavus, des scavi" ou "un sclavi, des sclavi" ?

Question capitale, il est vrai


EDIT: Bon anniversaire à Irina, un peu (si peu...) en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Jeu 14 Fév - 0:44

Mais non, tu as tout à fait raison, il s'agit bien de noms latins. Faut bien qu'avoir fait 6 ans de latin serve à quelque chose, surtout quand on voit la taule que je me suis pris au bac.

Bref, en effet, on pourrait penser qu'il faudrait dire Dominus, domini et compagnie. Sauf que je me suis retrouvé un peu coincé avec les virii. Je me voyais mal dire ce genre de truc 'Hello, voilà je me présente, je m'appelle trucmachinchouette, et je suis un virus."

ça la fout mal, hein ?

Donc voilà pourquoi j'ai gardé la désinence en -i même au singulier (en plus c'est plebis au pluriel) Donc on va dire que c'est du latin arrangé à la sauce Irina. Sinon pour ceux que ça intéresse, petite traduction ...

Dominus -> Maître
Plebs -> Peuple
Sclavus -> Esclave
Virus -> poison

22.43 Merci quand même ! ^^ Quand je pense que tous mes potes IRL m'ont oublié. Si c'est pas malheureux ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 1:35

23:30

Je dois être le seul célibataire pour qu'il n'y ait plus personne sur le forum...

Bon demain, je mets mes rps à jour et je botte un peu le c** d'Andriyin parce qu'il commence sérieusement à m'énerver cet abruti !

donc avis aux intéressés, pour les sujets qui dépendent de moi :

Pearl, notre camomille,
Dwain et moi a Rome,
Allen et tout le tremblement pour aller manger dehors (je l'avais oublié ce sujet là, shame on me, shame on me >.<)

s'il y en a que j'ai oublié, dites le moi.


Là, je me sens en forme pour aller me coucher !

Bonne nuit tout le monde (pourquoi je parle dans le vide, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Pearl Akina Tcharitana
Thaumaturge à l'Airain
Pearl Akina Tcharitana


Nombre de messages : 222
Age du perso : 15 ans
Pouvoir : Thermokinésie B (froide)
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 12:38

10 : 38

Ah nan c'est pas à cause de la saint valentin que j'étais pas là moi ! Mon copain refuse de féter je cite :"une fête commerciale qui n'a pour autre but que d'engraisser des commerciaux en leur achetant des immondes coeurs en chocolat" (Ce qui soi dit en passant n'a pas empêcher de m'en offrir, qu'il est mignon) (en plus même Noël c'est une fête commerciale, alors...)

En fait cette absence était due au passage inopinée de ma mère(moi je dormais tranquilou chez une copine) dans ma chambre très mal rangé. Résultat, elle a foutu tout le bordel dans des caisses et a vidé mon armoire et mon bureau... Me suis donc tapé tout mon jeudi à tout ranger...

Andriyin a écrit:
Allen et tout le tremblement pour aller manger dehors (je l'avais oublié ce sujet là, shame on me, shame on me >.<)

Nan c'est pas vrai !!!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://green-wood.forum-actif.net
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 12:55

Irina => Okay ! Merci pour cette précision savamment argumentée... C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à continuer de te harceler avec mes divagations : Il y a toujours une explication logique !
À bientôt pour de nouvelles questions, plus superflues les unes que les autres...

Andriyin =>
Pas de problèmes, je viens de me rendre compte que je suis une semaine en vacance (...on me préviens jamais, aussi) donc je serai certainement plus productive à ce niveau !


10H54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 15:04

Mais quand tu veux Dwain ! Moi je m'éclate comme un petit fou à faire toutes les règles et tout. Y a quasiment toujours un truc derrière ... ^^ J'ai caché des tas de références à plein de trucs dans les fiches XD Pour le moment (et ce dont je me rappelle) il y a des références à Starship Troopers (les plus nombreuses) et à Naruto aussi, mais également à tous plein de faits historiques et tout.

Mais pour le latin, tu n'es pas la première à me poser une question là-dessus. La première personne (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra sûrement) m'a demandé ce qu'était cette langue bizarre et pourquoi je voulais absolument inventer des mots... ^^

Ben moi ma Saint Valentin, je ne l'ai pas vraiment passé tout seul, puisque grâce à ma soeur aînée, j'avais le DVD de The Cell avec Jennifer Lopez. Donc j'ai passé ma soirée devant avec mon paquet de chips. Passer sa soirée de St Valentin avec J-Lo, qui dit mieux ? XD

Et sinon aujourd'hui, on a commencé à étudier les yeux en anatomie. J'ai pensé à vous ! ^^

13.04
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 17:52

15:49

Donc je n'étais pas fou ! Je ne m'inventais pas ces références à Starship trooper (bon, j'ai du en voir que deux ou trois mais je me disais que c'était pas possible. C'EST possible ! XD)

et je précise que la personne qui se reconnait, c'est moi ! ha ha ha ah ! J'ai arrêté le latin en troisième pour avoir moins d'heures de cours et j'en suis fier !

=> bon, je vais rp
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 18:05

Non tu n'es pas fou, enfin pas à ce niveau là toujours. Te considère pas comme tiré d'affaire pour autant.

Sinon deux petites choses :
- Il ne reste plus que 5 jours avant la clôture du concours graphique ! Pensez-y !
- Ajout l'autre jour déjà de la fiche sur la Mafia et les organisations sous-terraines de DG.


Rooooh ! Je me suis inscrit sur un autre forum et j'ai lancé une horloge humaine. J'en suis resté comme deux ronds de flans. Ca marche pas !

16.05
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 18:13

Irina Zenkovna a écrit:
Non tu n'es pas fou, enfin pas à ce niveau là toujours. Te considère pas comme tiré d'affaire pour autant.


65:21

youhouhhhhhhhh ! goarg guirzlg glaorp graooooooooor !!!! Croaa croaaa croaa. Cuic cui cui cui cui cui 'o'iiiiiii'oooooooooo !







Fou (un fou est-il obligé de donner la bonne heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 18:20

Bah voilà ... Qu'est ce que je disais ? Ca n'a pas traîné en plus !

Bon alors ... Où ai-je encore mis ma camisole de force ? C'est donc ça, c'est toujours quand tu cherches quelque chose que tu le trouves pas. Ce que ça peut être énervant !

Ah ! La voilà !

Bon alors ... Petit petit ... Viens voir par ici ... Y a du chocolat ... Allez viens n'aie pas peur !

*Se rapproche doucement*

Viens ... Je ne vais pas te faire du mal ...

16.20 J'aime beaucoup le "graooooooor" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 19:07

45:01

Chocolat ? ch'colat ? Ch'c'lat ? Colaaaaaaaaat ! Gn'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Chtowing chtowing ! chtowing ! chtowing ! Gn'ou qu'il est le gnocoloat ?

*saute sur la tête d'Irina, et se met à regarder a droite et à gauche en sortant une plume d'indien de nulle part et en commençant à la caler derrière son crâne avec la lanière du masque de la maréchale*

Grand manitou suprême pas voir vu chocolat ! Manitou suprême voir emballage rouge de chocolat forme coeur ! hugh ! Mensonge être grave offense ! Manitou suprême devoir prendre mesures necessaire ! Manitou devoir déterrer hache de guerre ! Sauf si Manitou suprême choisit clémence et entame danse de la joie de la punition !


démon
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 19:22

Et tu crois qu'il y a quoi dans un emballage rouge de chocolat en forme de cœur ? Hum ?

* Lève doucement les mains au dessus de sa tête afin de chopper l'autre énergumène décoloré. Tout doucement pour ne pas le brusquer ... Et ... PAF !*

Muahahahaha ! Fallait pas se frotter à une ancienne de l'unité d'intervention de la FDC ! Quand je te tiens, c'est du solide, tu peux en être sûr !

*Par une superbe prise de karaté tout ce que vous voulez, maintient le blondinet au sol et commence à essayer de le ficeler dans la camisole de force*

17.22
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6Ven 15 Fév - 19:39

meugnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

lachemoitumfaitmal!

Et on t'a jamais appris que pour faire un bon gilet il fallait que les manches s'arrêtent aux poignets ? Et pis j'aime pas la couleur ! Je meplaindrai au service après vente ! Remboursez moi !!! Amis travailleurs, travailleuses ! Ne vous laissez pas avoir ! bondissez dans les rues ! cessez le travail ! Stoppez vos activités ! Criez avec moi ! Protestez avec moi ! Les chupas chups à cinquante centimes ! Les ! Chu-pachups ! a cin-quan-te centi-mes ! Les ! Chu-pachups ! A cin-quan-te centimes !

98:45


(mer** j'ai oublié de mettre "vide" => emballage vide.)
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge humaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 7 Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge humaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'horloge humaine [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Le sommeil du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser