Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge humaine

Aller en bas 
+18
Iekaterina Vasilievna
Zi Na Doe
Walter Kum Dorne
Ayona Haros
Lohan Gathergood
Alaia Winther
Ursula Wagner
Aurigae Vîtaquet
Alexis Troylas
Dwain Sorrow
Allen Shapirow
Andriyin Rickleoff
Jolan Skjeldson
Irina Zenkovna
Alix Tilbury
Lucius Werner
Pearl Akina Tcharitana
Hope Whisperhill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Zi Na Doe
Technologue d'Aluminium
Zi Na Doe


Nombre de messages : 24
Age du perso : 36 ans
Pouvoir : Apparence (temps)
Métier : Proxénète
Date d'inscription : 27/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 10 Jan - 20:06

ben j'ai copié l'histoire et j'ai ajouté une sorte de bande annonce qui résume aussi la situation (dictature, les clans, etc...) et des liens vers les parties les plus importantes (contexte, règles, pouvoirs)

la pub officielle c'était quoi? j'en ai trouvé une en 2 phrases que j'ai estimée un peu légère mais pas de vrai beau résumé... =/ donc j'ai fait moi-même

18h06
oui j'y songe fortement
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 10 Jan - 20:31

18:29

Elle se trouve dans la section pub du Sommeil du maire. Mais je veux bien que tu m'envoies celle que tu as faite si c'est possible car elle me semble intéressante. ^^

Et la bouillote dissipe sa chaleur sur mes pieds... Et mes grands parents qui me parlent du temps où les vitres avaient des étoiles de givre sous le froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Zi Na Doe
Technologue d'Aluminium
Zi Na Doe


Nombre de messages : 24
Age du perso : 36 ans
Pouvoir : Apparence (temps)
Métier : Proxénète
Date d'inscription : 27/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 10 Jan - 20:39

ah, oui, en effet...... boulet que je suis U_U

18h40
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 10 Jan - 20:45

18:44

Mais non, mais non, je trouve au contraire que ta pub est excellente. ^^ Et j'incite tous les joueurs à aire de même. ^^ Plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Ayona Haros
Thaumaturge à l'Airain
Ayona Haros


Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du perso : 26
Pouvoir : Suggestion
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 25/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 10 Jan - 20:57

Ok je publie l'adresse sur mes deux autres RP's ce soir alors =D (Là j'ai tellement froid que ça me semble être une épreuve compliquée '^^)

18:57, j'aime plus la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Dim 11 Jan - 14:32

12:30

oula les sujets s'accumulent là où je dois répondre... va falloir que je m'y mette mais je dois malheureusement d'abord me débarasser d'un exposé de m**** : "environnement et commerce : le protocole de Cartagena et l'OMC" : quelqu'un veut le faire à ma place ?

bon sinon bon dimanche à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zi Na Doe
Technologue d'Aluminium
Zi Na Doe


Nombre de messages : 24
Age du perso : 36 ans
Pouvoir : Apparence (temps)
Métier : Proxénète
Date d'inscription : 27/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Dim 11 Jan - 16:17

Alix, comparé à ce que t'as, finalement j'aime bien les amplificateurs opérationnels xD

14h17

autrement c'est bien maintenant on a des Dominii donc on va finir par avoir posté dans toutes les parties de la ville o/ (les grandes parties), bon je trouve qu'il n'y a pas assez de Virii, faudrait qu'Alaia et Miltonia reviennent =/
Revenir en haut Aller en bas
Ayona Haros
Thaumaturge à l'Airain
Ayona Haros


Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du perso : 26
Pouvoir : Suggestion
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 25/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Dim 11 Jan - 17:47

J'ai très très très très mal de tête Sad

On parie que je me fais engueuler parce que j'ai pas fais mes "charges" (entre "" parce qu'ici c'est presque de l'esclavagisme. Ma mère regarde la télé et fais ses devoirs d'English, mon beau père est sur le pc occupé à jouer à Warcraft. Puis nous on se fait ENGUEULER parce qu'on commence par faire nos devoirs et puis nos "charges". Là, c'est à peine si je sais mettre un pied devant l'autre, je me suis faite engueulée parce que j'ai demandé si on avait pas autre chose qu'un neurofen puisqu'il ne fait pas effet et ça fait 1h00 que je l'ai pris -_- Chouette cette famille hein ! Vivement que je me barre.)

15:47 et j'arrête de raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Dim 11 Jan - 19:35

17:33

Pas cool, ça. >.< Vivement que tu te barres ou que l'autre se barre aussi... Rolling Eyes

Bon, allez, il faut que j'aille travailler... Partiel de maths demain.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Ayona Haros
Thaumaturge à l'Airain
Ayona Haros


Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du perso : 26
Pouvoir : Suggestion
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 25/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Dim 11 Jan - 19:48

Elle me fait rire ma mère ...
"Tu râles ?"
"Non"
"Pourquoi tu tire la gueule alors ?"
"Je ne tire pas la gueule, mais dans mon souvenir je t'ai dit que j'avais mal de tête ..."
"T'as prit un dafalgan ?"
"..."
(Explication : elle m'en a donné un tantôt.)

Et l'autre qui râle parce qu'on serait rentré dans leur chambre hier -_- (Impossible de le convaincre que non, ce qui est pourtant la vérité). Du coup il est sur WOW depuis ce matin et pète pas un mot, youpiiiie.

(Exact, mais s'il part, ma mère sera triste et je n'ai pas envie.)

Bosse bien alors !! Bonne soirée ^^

17:48
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Lun 12 Jan - 10:37

MDR : huit heures trente sept

La malédiction continue !

J'ai partiel ce matin. Hier soir, je regarde mon emploi du temps ; chic, c'est de 8h à 10h je pourrais rentrer chez moi et en plus j'en serais débarrassé tôt (j'ai fait que bosser ce machin hier, c'est la première fois où je passe plus de quatre heures sur même pas 4 pages entières d'écriture sans comprendre le cours. d'habitude, quand je bosse, je comprend mais là, niet ! rien ! Nada ! Nothing et j'en passe. >.< Je sais qu'il va y avoir un exo sur la méthode de tur, je n'y comprend que dalle ! Y_Y) Bref, je me ramène ce matin, en plus je suis en retard, je cours comme un malade jusqu'en amphi, pour y trouver personne sauf une tondue qui m'a expliqué que c'était à 10:15 et qu'elle non plus n'avait rien compris (au moins, ça rassure) Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Ayona Haros
Thaumaturge à l'Airain
Ayona Haros


Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du perso : 26
Pouvoir : Suggestion
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 25/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Lun 12 Jan - 19:24

Wow =/ Et finalement ton exam ? Pas trop flingué ?

Dix-sept heures vingt-quatre (Pour rester dans l'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helio Nescaryote
Admin
Helio Nescaryote


Nombre de messages : 26
Age : 39
Age du perso : 37 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Expert Enquêteur Politique
Date d'inscription : 03/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Mar 13 Jan - 18:59

16h57

Bonjour à vous chers dégénérés !

Il semble que le forum recommence à bouger, et pourtant rien n'a changé. Alors qu'en est-il finalement ? L'action est-elle de nouveau d'actualité ? Y a t'il un recensement quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Mar 13 Jan - 19:15

17:13

tiens un revenant lol
rien n'a changé ? tu exagère un peu là, y'a pas mal de nouveaux inscrits, de nouveaux sujets, et d'autres qui ont reprit leur cours..
si tu veux, je te rappelle que tu as un sujet avec moi à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Mar 13 Jan - 20:59

18:52

Bin finalement oui, j'ai bien raté mon exam =)) Mais comme tout le monde. Il portait sur deux chapitre 95% des gens n'avaient pas compris le deuxième (minimum dix points du partiel...) donc, ça va.

Bienvenue Helio ! (a chaque fois j'ai envie d'écrire Eliot Ness >.<) En effet, le design n'a pas changé. Je ne pense pas que beaucoup soient d'avis pour le changer, il correspond bien à l'univers,je trouve. (dites le moi sinon. ^^) Pour ce qui est du reste...

Rien n'est resté. Les sujets ont repris, quelques fiches de contexte sont en cours, une nouvelle famille de domini apparaît, de nouveaux pouvoirs également, quelques petites infos qu'il faut écrire mais l'action repart et nous avons toujours besoin de plus de joueurs. ^^ Je suis donc heureux de te revoir par ici.

Qu'est ce qui te faisait dire que rien n'avait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Ayona Haros
Thaumaturge à l'Airain
Ayona Haros


Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du perso : 26
Pouvoir : Suggestion
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 25/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Mar 13 Jan - 21:15

Personnellement j'aime bien le design.

Yoouuuuppie, je viens de me faire engueuler par ma mère parce que j'ai dit "bonjour" (en plus me suis faite ignorée après trois fois) au lieu de "bonjour papa". (Et je vous promets, j'exagère rien, j'en revenais pas non plus). Quelle est belle la vie chez moi :-)

Et t'as compris maintenant ton cours ? =/ Il risque de revenir ?

19:15
Revenir en haut Aller en bas
Walter Kum Dorne
Membre de la FDP
Walter Kum Dorne


Nombre de messages : 105
Age du perso : 56 ans
Pouvoir : thériantropiste cuillère en argent, cafard
Métier : Policier
Date d'inscription : 12/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Mer 14 Jan - 0:29

Naaaaaan ! Bin sur que non, j'ai toujours pas compris mon cours ! ^^ (*absolument pas complexé à cause de ça d'ailleurs...*) en plus, je n 'ais plus cette matière. ^^

Moi aussi, j'adore le design (merci à la maréchale ! ^^) enpartie pour ça que je veux pas le faire changer. Puis bon, si on change maintenant, ca changera trop l'âme (puis, j'ai pas le temps) >.<

22:29

Faut peut-être que je me mette à faire ma vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Mar 20 Jan - 23:35

Gnnn >.< Je viens jsute de rentrer chez moi. Enfin non, il y a un peu plus de dix minutes (il est 21:34)

J'aimerai rp mais je peux paaaaas t__tJ'ai un truc à faire pour demain et je vais y passer le reste de la soirée. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 24 Jan - 20:11

je compatis =/ moi j'ai un ADS à préparer (sur "l'inusable adhésif des pattes du gecko" xD) et un DM de maths à recopier donc ça va encore ^^ (ah et une kholle de physique à réviser, aussi...)

sinon, j'ai découvert comment fonctionnait le filtre du réseau du lycée: il bloque les sites classés "entertainment", pas mal de forum etc, mais pas les sites en .org donc je peux voir le forum, oui MAIS il bloque les adresses trop longues (si j'ai bien compris, je n'y connais pas grand chose mais c'est écrit "increment overflow"), donc je peux voir les topics de titres assez courts, mais pas les autres ni me connecter U_U

par conséquent si vous voulez que je puisse répondre plus vite, il faudra faire des topics de titres assez courts, que je puisse préparer ma réponse pour la poster le week-end xD

18h12
Revenir en haut Aller en bas
Ayona Haros
Thaumaturge à l'Airain
Ayona Haros


Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du perso : 26
Pouvoir : Suggestion
Métier : Eleveuse
Date d'inscription : 25/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 31 Jan - 21:49

Pour ma part désolée si je ne RP pas beaucoup pour le moment mais je n'ai pas vraiment la tête à ça =/

19:49
Revenir en haut Aller en bas
Zi Na Doe
Technologue d'Aluminium
Zi Na Doe


Nombre de messages : 24
Age du perso : 36 ans
Pouvoir : Apparence (temps)
Métier : Proxénète
Date d'inscription : 27/12/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Dim 1 Fév - 2:04

je vais essayer de répondre ce soir, promis, mais il est déjà tard et je suis fatiguée (je me suis endormie comme une loque cette après-midi, j'ai dormi 2h30... la semaine fut longue =.=), et demain j'ai beaucoup de boulot (DM de maths, DM de physique, kholle de maths, kholle de chimie, DS de chimie...) donc je ne promets pas d'y arriver

sinon pour la petite histoire il fait 16°C dans nos chambres à l'internat o/

00h05

edit: j'ai commencé mais pas fini et j'ai sommeil, j'essayerai de poster cette semaine (si je trouve du temps et une connexion =/) ou le week-end prochain et après je suis en vacances je me ratrapperai >.<

01h21
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Sam 7 Fév - 20:20

(non c'est pas vrai c'est pas un double post~~ ^^")

I'm back, plus crevée qu'avant encore mais en vacances =D je vais poster le plus possible pendant ces deux semaines!

18h21
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Technologue d'Aluminium
Mayhem


Nombre de messages : 20
Age du perso : 23
Pouvoir : Pyrokinésie
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 25/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6Lun 12 Avr - 4:21

21.21

Bah quoi? Quelqu'un à quelque chose contre un petit poste? Un ou plusieurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarii.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge humaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 19 Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge humaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'horloge humaine [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Le sommeil du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser