Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Flood] L'horloge humaine

Aller en bas 
+18
Iekaterina Vasilievna
Zi Na Doe
Walter Kum Dorne
Ayona Haros
Lohan Gathergood
Alaia Winther
Ursula Wagner
Aurigae Vîtaquet
Alexis Troylas
Dwain Sorrow
Allen Shapirow
Andriyin Rickleoff
Jolan Skjeldson
Irina Zenkovna
Alix Tilbury
Lucius Werner
Pearl Akina Tcharitana
Hope Whisperhill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Ven 22 Fév - 19:33

Eh bien c'est tiré de Abara, un manga de l'auteur de Blame, son nom m'échappe là ...

Dispo chez glénat il me semble.

17.33 Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 1:49

Bien ! Je ne vois rien d'autre à dire si ce n'est "Merci" mais comme je trouve un peu minable de publier un message ne contenant que ce simple mot, je vais entreprendre de remplir un peu le vide ambiant par quelques tergiversations et autres circonvolutions diverses. Cela n'est pas ce qu'il y a de plus ardu et j'ai pu m'entrainer des années dans ce domaine grâce à l'obscure discipline qu'est pour moi la philosophie, et dont le but suprême serait (si j'ai bien compris le principe) de remplir trois à quatre copies doubles par des formulations quasi-obligatoires qui n'ont le mérite d'exister que pour donner l'illusion d'une certaine consistance dans un devoir qui, si par hasard on avait le malheur d'omettre les formulations précités, nous révélerait son inconsistance et son manque de profondeur. Cet état de fait n'est peut-être valable que dans mon cas, j'avoue avec honte ne jamais avoir relu un seul de mes cours dans cette matière. C'est pourquoi je ne pouvais que feindre une élève douée.

Enfin bref, je me renseignerai à ce sujet ! (le manga, bien entendu...)


C'est fou les débilités qu'on peut écrire à l'approche de 23.49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:03

hm, tu es douée pour la broderie, Dwain...

J'ai envoyé ma participation au concours graphique =D bon pour changer ça rend 30 fois mieux en psd qu'en png (et en jpg encore pire), mais bon U_U

00h03
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:07

Y a pas d'heure pour dire des débilités Dwain, c'est ça qui est bien !

Sinon, dans le genre débilité profonde, mon prochain message sera celui du DIABLE ! Muahahahaha !

00.07 Et non, je ne sortirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:08

TOUS tes messages sont ceux du diable xD

00h08
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:09

Effectivement, et le prof était triste de ne me mettre que des 1. S'il avait pu financer mes cartouches d'encre, il l'aurait surement fait !

Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir combien de personnes ont apporté leur soutien à ce concours... À présent, le taux de participation doit être somme toute assez honorable, non ?


00.07

EDIT de 00.08 : le diable ?
EDIT de 00.09 : (vous allez trop vite) ...Et Hope répond à ma question, enfin en partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:12

(ce sera le 666è message de notre chère Maréchale)

Oui je crois que le concours est sauvé! on est assez pour un vote! =D (il y a au moins Alix, moi et probablement un premier avant le désappointement d'Irina, par contre c'est domage que Lohan n'ait pas eu d'inspiration, il est très doué...)
Je suis impatiente de voir ça!

00h12
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:21

Ah le message du diable, très juste... Je n'avais pas réagit au fait qu'Irina n'est pour l'instant que "the neighbour of the beast" ! (je ne sais plus d'où sort cette boutade par contre...)

J'ai moi aussi participé mais je ne pense pas avoir été la première. Enfin je ne crois pas, pour ne pas dire que je n'en ai strictement aucune idée. Bref, je suis impatiente moi aussi... (En y réfléchissant, l'aspect 'anonyme' vient de prendre un coup dans l'aile.)


00.21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:23

(ah c'était censé être anonyme? oups ^^")

si cette boutade vient de BashFR (quote #1360), vu que c'est de là que je la connais, je crois qu'on peut dire qu'on est toutes les deux des cas désespérés xD

00h23
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:30

Bah oui, normalement c'était pour ne pas être influencé lors du vote que nous devions envoyer nos créations à notre chère maréchale, qui alors aurait été la seule à savoir "qui a fait quoi". Mais bon, dans un soucis d'équité j'ai préféré dévoiler mon identité secrète ("C'était donc toi, Fantomas !!!") sachant qu'Alix et toi l'aviez fait bien avant moi...!

BashFR... Encore une fois tu as visé juste. Nous sommes bel et bien des cas désespérés !


00.30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:36

*serre la main* en tout cas je suis contente de ne pas être la seule ici à aller sur ce site xD

hm, eh bien on dira que de toute façon une pub anarchiste aurait forcément été signée Alix, et que donc on n'a fait que rétablir la justice et puis... nan, ça marchera pas...
Je voulais juste exprimer ma joie d'avoir réussi à pondre un truc, enfin bon je ne pense pas que ça jouera des masses quand même...
(pis c'était pas écrit d'ailleurs, sur certains forums de graphisme on envoie par mp mais ce n'est pas anonyme (je me rattrappe comme je peux >0<))

00h36

Edit: j'ai sommeil, je mange un flamby et je vais au lit. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 2:46

Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai moi-même demandé la confirmation. Je voulais être certaine que mon nom ne serait pas exposé à proximité de l'innommable bouse que j'ai réussi à pondre après de nombreux efforts, surhumains pour la plupart.
En plus de ça, je me suis rendu compte que j'avais fait une grossière erreur de compréhension. Le seul jeu de mot que j'avais pu placer en devient alors totalement caduc, bref j'ai foiré le machin en beauté.

Je sais que ce n'est pas très fair-play mais j'espère de tout cœur ne pas être la seule personne à avoir un talent plus que discutable dans ce domaine.

Ah BashFR, le seul site qui me donne l'illusion d'être normale (ce n'est qu'une impression mais quand même...)


00.46

EDIT: Je t'accompagne au royaume des songes. Certainement à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 3:32

Certes. XD

Mais celui-ci est l'apothéose ! Le must du genre ! Non pas que je vais vous parler de choses particulièrement horribles (bien que je pourrai).

Non. Celui-ci est magnifique par sa seule existence ! Car il est marqué du nombre du diable ! oui ! Il est le 666ème message de votre sadique de GM !

Spoiler:

Pour les courageux, je remets une vidéo particulièrement crade de petite chirurgie !

01.30 Muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 11:59

Comment ça une pub anarchiste serait forcément signée Alix lol... ça a l'air de susciter bien des débats ce concours de bannière... en tout cas j'ai hâte de voir aussi vos créations...

au fait y'avais pas aussi un concours des posts les brus drôles etc ? enfin c'est vrai que je suis un peu à la ramasse en ce moment sur le rpg...d'ailleurs désolée Dwain de ne pas encore avoir répondu ( je crois que c'est fait pour toi Hope...)

enfin comme je suis en vacances ( et que moi je n'ai pas pas la chance d'aller au ski mais j'ai le plaisir de réviser et préparer ma colo ppff) j'aurais peut-être le temps de répondre enfin à tout le monde !!

bonne journée !!!!

09:59
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 15:40

Je tiens d'ailleurs à signaler une injustice. J'ai pas de vacances de février moi ... J'enchaine jusqu'à avril !

Alors le moins chanceux du coin, je crois que c'est moi tout de même.

13.39 Et pour le concours, je crois avoir reçu trois participations, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 16:12

hm, super la vidéo :s ça donne pas envie d'avoir un ongle incarné... autant le kyste me faisait rien mais là j'avais un peu mal au gros orteil... :s c'est qu'il va les chercher loin les morceaux!

Alix: oui oui pour moi c'est fait, j'essaye de faire une réponse digne de ce nom d'ailleurs...

14h12
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 16:28

ok tu me rassure Hope, je me suis demandée un moment si je ne devenas pas folle... Une dernière question, Irina, le concours s'achève bien aujourd'hui ? on a le droit de participer plusieurs fois ? ( je crois que c'est loupé pour ce mois ci mais ca peut me donner des idées...)

allez j'y vais : au programme courses, et soirée avec ma frangine et ma cousine... ppff le problème des vacances c'est qu'on n'a plus l'excuse des cours pour refuser les soirées... (moi associable ? à peine...)

14:27
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Sam 23 Fév - 16:38

Euh, pas plusieurs fois pour le même concours non. Mais si ça marche bien, j'organiserai d'autres concours comme ça. Et oui, le concours s'achève bien aujourd'hui à 00.00

Donc les petits retardataires qui voudraient m'envoyer quelque chose, c'est maintenant !

14.38
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Dim 24 Fév - 0:44

Alix Tilbury a écrit:
Au fait y'avais pas aussi un concours des posts les brus drôles etc ? enfin c'est vrai que je suis un peu à la ramasse en ce moment sur le rpg...d'ailleurs désolée Dwain de ne pas encore avoir répondu ( je crois que c'est fait pour toi Hope...)

enfin comme je suis en vacances ( et que moi je n'ai pas pas la chance d'aller au ski mais j'ai le plaisir de réviser et préparer ma colo ppff) j'aurais peut-être le temps de répondre enfin à tout le monde !!

Bah, il n'y a pas de mal. Et puis ça me laisse le temps de penser à la tournure que pourrait prendre les évènements suite à cette fameuse réponse. Je ne cache pas, par contre, mon mécontentement face au fait que vos périodes de disponibilités ne coïncident pas avec les miennes. Vous entrez tous en vacance lorsque moi j'en sort, triste infortune n'est-il pas !? (...à un niveau moindre que pour Irina, il est vrai !)


22.44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Dim 24 Fév - 0:57

Alix Tilbury a écrit:

au fait y'avais pas aussi un concours des posts les brus drôles etc ? enfin c'est vrai que je suis un peu à la ramasse en ce moment sur le rpg...

c'est les DG awards, il y a un forum dédié et les nominations sont en cours...

à part ça j'ai un mal fou à te répondre Alix U_U

22h57
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Dim 24 Fév - 2:51

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! Concours fini ! C'est plus la peine de m'envoyer quoi que ce soit !

Je poste le sondage ...

00.51
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Skjeldson
Secrétaire de la Maréchale
Jolan Skjeldson


Nombre de messages : 243
Age du perso : 28
Pouvoir : Invisibilite
Métier : Secretaire de la Marechale
Date d'inscription : 06/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Lun 25 Fév - 2:44

je me dresse avec horreur et indignation de voir que presque personne n'a poste aujourd'hui.
je suis d'accord que c'est le jour du seigneur et que vous etes tous alle a la messe comme de bons petits gentils enfants que vous etes, mais la messe ca dure qu'un heure. Vous aviez largement eu le temps de poster.
Tout le monde ici me sort l'excuse du manque de motivation. Soit soit soit.... Mais je viens moi aussi sur le forum et je poste quand je peux. Tout le monde n'est pas assis sur un trottoir par 4C en irlande dehors, donc si vous n'etes pas dans cette situation, vous n'avez aucune excuse, surtout que ca doit etre les vacances pour certains d'entre vous ! ( oh vacances.... )

Alors qu'est ce qui vous arrive les gens? allez du nerf, fevrier est bientot termine, ca va aller mieux apres, vous pouvez le faire, rien n'est impossible pour le Dark Degenere ! Allez hop, on s'y mets !

11.44
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Lun 25 Fév - 14:48

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 E9b9067d6cd82d4f

Oo Sérieux ??

Apparemment ça vint de

Par contre Jolan, je veux bien que tu répondes aux MPs que je t'envoie ^^ Ca m'arrangerait

12.47
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Lun 25 Fév - 15:54

c'est pour ça que dans le test de pureté on demande si on a déjà léché un oeil? oO
bizarre comme pratique, pis ça doit pas être agréable pour celui qui est léché....

13h53, cette semaine je commence à bosser, alors je viendrai moins (quoique connaissant mon courage...), mais je répondrai à Alix, je le jure >0<


Dernière édition par Hope Whisperhill le Lun 25 Fév - 15:56, édité 3 fois (Raison : *test du champ raison, je ne sais pas ce que c'est* edit: ah ok, ça sert à rien, j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6Lun 25 Fév - 21:57

Pfffff ... La cité U est déserte, remarque j'ai eu l'embarras du choix pour me garer hier mais quand même. C'est super déprimant de voir que tout le monde est en vacances et que toi t'es là comme un con à aller en cours tandis que tout le monde s'amuse. Spas juste !

Sinon Hope, si tu y vas sur l'iris, ça douille mais le blanc de l'eil c'est bon ! (Dixit le gars qui a eu du mal à mettre ses lentilles au début et qui arrêtait pas de se foutre les doigts dans l'oeil)

19.57 et je me nourris de pâtes crues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge humaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 11 Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge humaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'horloge humaine [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Le sommeil du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser