Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge humaine

Aller en bas 
+18
Iekaterina Vasilievna
Zi Na Doe
Walter Kum Dorne
Ayona Haros
Lohan Gathergood
Alaia Winther
Ursula Wagner
Aurigae Vîtaquet
Alexis Troylas
Dwain Sorrow
Allen Shapirow
Andriyin Rickleoff
Jolan Skjeldson
Irina Zenkovna
Alix Tilbury
Lucius Werner
Pearl Akina Tcharitana
Hope Whisperhill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 16:40

Dans la plus basse zone des bas-fonds bien évidemment. Y a pas de sous forum attitré mais vous pouvez quand même poster. Si ça marche bien, on vous créera le sous forum ^^ Tu croyais quand même pas que le quartier des plaisirs était à la surface non ?

D'ailleurs à ce propos je trouve débile la suggestion d'Andriyin de faire monter Alaia à la surface. Elle va se faire goaler au point de passage, c'est évident. C'est plutôt aux clients de descendre dans les bas fonds, à leurs risques et périls. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, y a un gang ou une organisation mafieuse derrière ça. Je crois pas qu'elle puisse bosser à son compte dans ce genre de milieu.

J'ai répondu à la question ?

14.40
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 16:44

oui, je me doutais que c'était dans les bas fonds mais vu qu'il n'y avait pas de sous forum je me demandais quel endroit était le plus approprié.

Merci (Andriyin va falloir que tu ailles te perdre dans les bas fonds =O)

edit: 14h44 (on ne fera pas de commentaire sur cet oubli xD)

PS: en quoi consiste le point de passage? controle d'identité par le bracelet? ou si elle sort avec autre chose que des sous-vêtements elle peut passer? =P
Revenir en haut Aller en bas
Alaia Winther
Technologue d'Aluminium
Alaia Winther


Nombre de messages : 18
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Création de courant électrique
Métier : strip-teaseuse
Date d'inscription : 03/02/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 17:18

A vrai dire Irina, je ne travail pour personne. C'est étonnant mais je ne suis pas dans une boite ou dans un gang, il doit surement y avoir d'autre stip teaseuse à degenerescence je me debrouille toute seule.

15h17
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 17:21

15:16

Je suis malaaaaaaaaade ! T-T

Enfin un peu moins maintenant parce que j'ai retrouvé la force de taper sur les touches. Ca fait depuis ce matin que je suis plié en deux dans mon lit à maudire mon estomac. Et à lire un bouquin sur la manipulation pour passer le temps. Je crois qu'il faudra que je le relise pour voir si j'ai compris quelque chose.

Comme là, par exemple, il faudra que je relise la conversation pour que je relise qu'est ce qui était débile dans ma suggestion. J'ai dû dégobiller des bouts de cerveau en même temps. >.<

Bof, pour le coup des lunette, Irina, t'as oublie la méthode "tu le lui fait avaler la brache à l'horizontale" très seyant mais pour mettre un col roulé, pas pratique...

Coal girl ? (mince je me souviens plus de l'écriture exacte, juste celle ci veut dire "charbon" et donc à moins d'avoir des goûts très bizarres, c'est pas cette écriture...
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 17:41

Call-girl

Arf courage, remets-toi vite!
Sinon enfoncer la branche un bon coup dans le nez doit bien marcher si on arrive atteindre le cerveau... (ça marche mieux avec des branches droites, comme les miennes tiens! =D)

15h41
Revenir en haut Aller en bas
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 17:44

15:43

j'ai une envie affreuse de manger une soupe. Je dois être guéri ou au moin en train de guérir ! A table !!!!!!

(ouias il est 4h moins le quart et alors ? ^^)


J'arriverai peut-être à repondre à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 17:47

eh ben bon appétit alors, je suis pressée de voir ta réponse (même si ta liste est longue et que je ne crois pas être la première)

au fait la suggestion était

Andriyin Rickleoff a écrit:
Parce que si c'est pour rp, je te conseille un endroit "neutre" comme la surface, ca sera plus facile pour moi pour te répondre, surtout si avec Ursula, Andriyin se paume une première fois dans les sous-sols. ^^

15h47

PS: je viens de voir le site que Dwain a mis dans son profil, elle est vraiment dans son rôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 18:16

Et bien, et bien... Je ne croyais pas pouvoir lancer un débat sur les milles et unes façons de tuer quelqu'un avec une paire de lunettes !

Hope Whisperhill a écrit:
PS: je viens de voir le site que Dwain a mis dans son profil, elle est vraiment dans son rôle! xD

Je ne fais qu'un peu de publicité pour mes collègues (virtuels)... Pensez-y ! On se renseigne toujours trop tard dans ces cas là !
Précision technique... Une fois qu'on est mort, c'est considéré comme étant trop tard !


Au sujet de la cigarette, elle était tout ce qu'il y a de plus légale. => Avec, en prime, apport de deniers dans la poche de notre cher gouvernement !
Néanmoins, il n'aurait pas été étonnant que ladite clope provienne du marché noir. J'ai toujours eu beaucoup de mal à jouer des personnages B.C.B.G. lors de mes inscriptions sur un forum. Entre une junky sociopathe, un adepte de la poisse systématique et un psychiatre schizophrène, je trouve qu'une fossoyeuse apathique est à sa place !


16.16 (Marignan ? Non, c'était en 1515 !)

EDIT: Je viens de regarder "running man". Enjoy !
EDIT 2, le retour: Je propose son ajout dans la liste des films cultes présentant un gouvernement totalitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Andriyin Rickleoff
Délégué
Andriyin Rickleoff


Nombre de messages : 598
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Clairvoyance
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 20:41

18:40

arrg je suis dans un été bien trop larvesque pour pouvoir rp convenablement je suis désolé mesdemoiselle... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://degenerescence.forumactif.com/Dossiers-des-niveaux-I-f13/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 20:42

pas grave, soigne toi et évite d'avoir besoin du lien de Dwain..... je vais répondre aux sujets de flood à la place =P
ou bien, qui Hope pourrait-elle aller visiter au cimetière? Ca mérite d'être étudié... xD

18h43
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 21:12

Pas besoin d'excuses, Andriyin... La santé est plus importante que la publication d'une paire de réponses ! Assure-toi de prendre un maximum de repos pour nous revenir chargé à bloc !

Hope => Sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée ! Je ne saurais apporter de réponse à cet insondable mystère... Néanmoins, si un sujet pouvait débuter dans l'enceinte du cimetière, il est pratiquement certain qu'il ne resterait pas longtemps sans réponse. Enfin, J'dis ça J'dis rien...

19.12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Lun 18 Fév - 21:17

C'est également ce qu'il me semblait, c'est pourquoi j'étudie la question...

19h17
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 0:53

Bon techniquement, le concours graphique se termine dans 1h10. J'avoue être très déçu par le peu de participation. A ce rythme là, organiser des votes ne servira strictement à rien. Donc dans ma grande bonté (qui me perdra je sais), je vous laisse une journée supplémentaire.

22.52 et je suis très désappointé !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 1:08

je comptais participer à ce concours mais devant mon manque flagrant d'idées sur les 10 bonnes raisons à mettre j'ai renoncé... désolée :s

23h08
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 1:33

Nan mais j'ai jamais dit que vous deviez faire 10 bonnes raisons ! J'ai mis dans le genre pour que vous voyez un peu, mais c'est tout ! Vous n'êtes absolument pas obligés de partir dans le même trip que moi !

23.33 -_-' Je crois que j'ai dû mal m'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 1:58

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Je vais apprendre à lire alors! ^^"
je vais peut-être essayer si l'inspiration me frappe d'ici demain et si toshop m'écoute ^^"

23h58
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Skjeldson
Secrétaire de la Maréchale
Jolan Skjeldson


Nombre de messages : 243
Age du perso : 28
Pouvoir : Invisibilite
Métier : Secretaire de la Marechale
Date d'inscription : 06/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 4:02

jolan qui a donc retrouve ses mitaines et qui a mis son sac a pc sous ses fesses pour s'isoler du beton... ( pourquoi n'y ais je pas pense plutot? s'eut demande que je reflechisse voyons ^^)

aujourd'hui il fait 7degres. C'est tropical !

Jolan toujours au sommet de sa gloire intellectuelle vient de se mater The Evil Dead alors qu'il vit seul dans une cabane en bois au milieu de la foret. Il n'a pas peur mais il psychote XD

1.02
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 11:59

ehhhh j'a rien suivis ou quoi ? je croyais qu'on avait jusqu'au 28 ou 29 février pour le concours de banière non ? j'ai du louper un passage, et c'est dommage, je commençais justement à me motiver pour écrire quelque chose... Si j'ai bien suivi, et grâce à la grande clémence de la Maréchale ( quoi c'est possible ??? mon dieu, il doit y avoir une catastrophe planétaire de prévu !!! ) il me reste encore aujourd'hui...

Je vais essayé de la faire, mais c'est pas gagné... et puis ça me rapelle que j'ai un tas de rp en retard... désolée... au rythme où je vais en ce moment, je suis pas prête de passer au 3ème niveau.

bonne journée tout le monde

10H00
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 16:30

Ben la date était le 22 février, et Irina a rajouté un jour, donc ça fait le 23. Par contre, aujourd'hui, on est le 21, alors j'ai peut-être pas bien suivi oO

14h30
Revenir en haut Aller en bas
Irina Zenkovna
Grande Maréchale de la FDC
Irina Zenkovna


Nombre de messages : 682
Age du perso : 29
Pouvoir : Cyberpathie
Métier : Grande Maréchale de la FDC
Date d'inscription : 17/09/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 20:14

Ah ? J'étais persuadé que c'était le 20. Autant pour moi. Z'avez jusqu'à samedi alors.

Allez hop hop hop !

18.14
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tilbury
Thaumaturge au Mithril
Alix Tilbury


Nombre de messages : 457
Age : 38
Age du perso : 25
Métier : service de la communication du maire
Date d'inscription : 06/11/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 20:19

pppfff c malin moi bien disciplinée comme je suis je me suis dépéchée à faire ça aujourd'hui lol... Au moins ce ne sera plus à faire lol

18:19
Revenir en haut Aller en bas
Hope Whisperhill
Technologue d'Aluminium
Hope Whisperhill


Nombre de messages : 233
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Téléportation
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Jeu 21 Fév - 20:31

j'ai pas d'idééééééeeee T_____________________________T
mais je vais me motiver, je sais que je peux y arriver (à chaque fois que je dis ça j'y arrive pas, mais chuuut)

18h31
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Ven 22 Fév - 1:47

La nouvelle inutile et inintéressante de la soirée : Dwain est un prénom d'homme.
La prochaine fois je me renseignerai avant de donner arbitrairement un prénom à l'une de mes créations sous prétexte qu'il est joli !

C'est pas un drame mais bon... Je suis un p'tit peu triste quand même.


23.47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Jolan Skjeldson
Secrétaire de la Maréchale
Jolan Skjeldson


Nombre de messages : 243
Age du perso : 28
Pouvoir : Invisibilite
Métier : Secretaire de la Marechale
Date d'inscription : 06/12/2007

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Ven 22 Fév - 4:26

ne t'inquiete pas dwain. dans la meme serie, il y a L'avatar de Jolan....

Spoiler:

... Est une femme !

01.27
Revenir en haut Aller en bas
Dwain Sorrow
Technologue d'Aluminium
Dwain Sorrow


Nombre de messages : 67
Age : 38
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Colorant
Métier : Fossoyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6Ven 22 Fév - 16:17

Wow, effectivement ça casse tout un mythe... Je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de me plaindre !
(...Mais je ne peux à présent m'empêcher, et ce à chaque utilisation de ce prénom, de penser à cette masse de muscle que fut Dwain Chambers. Ça m'apprendra à me renseigner...)

Et ces quelques images sont tirées de quelle série en particulier...? Le côté trash du dessin m'attire tout particulièrement.


14.17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obseques-liberte.com/
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge humaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge humaine   [Flood] L'horloge humaine - Page 10 Miniclockdp6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge humaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'horloge humaine [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Le sommeil du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser