Dégênerescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avez vous un peu de temps à me consacrer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Canalaut
Invité




Avez vous un peu de temps à me consacrer ? Empty
MessageSujet: Avez vous un peu de temps à me consacrer ?   Avez vous un peu de temps à me consacrer ? Miniclockdp6Sam 20 Sep - 16:40

Bonjour, je suis l'administrateur d'un blog qui répertorie des forums dont j'apprécie l'intrigue et l'histoire. Il n'y en a que six pour le moment et vous en faites parti. Je voudrais faire un peu de publicité pour votre forum qui est particulièrement envoutant. C'est gratuit ! Mais est ce que vous pourriez répondre à ces quelques questions ! J'en ferais un article ! Il n'y a pas de question piège.

Voici le lien vers le blog :
Code:
http://forummedfan.canalblog.com/

- Comment vous est venue l'idée de créer : "dégénérescence ?" Depuis combien de temps est il en circulation ?
- Le thème est particulièrement travaillé ? Quel est votre secret ? Et pourquoi l'œil ?Une réminiscence de big brother ?
- Avez vous des projets pour développer ce forum ? Ou plutôt relancer le forum ?
- Quel aspect de cet univers trouvez vous le plus grisant à explorer ?
- Êtes vous tombé amoureux d'un petit texte écrit en roleplay ou bien un message de présentation que vous pourriez nous faire partager ?
- J'ai remarqué que vous étiez un peu en perte de vitesse ? Quel message voudriez vous faire passer aux futurs joueurs à travers ce questionnaire ?
- Avez vous regardé les autres forums présents sur le top 6 du blog ? Par lequel votre œil est il particulièrement attiré ?
- Enfin avez vous un autre site que vous voudriez proposer au blog qui serait pour vous particulièrement original ?


Si vous n'êtes pas intéressé. Je vous autorise pleinement à supprimer ce message et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gène occasionnée.


Amicalement, l'administrateur du blog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un peu de temps à me consacrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de passer le temps
» Le temps des cerises [Hope+libre]
» [Sondage] Combien valez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégênerescence :: L'univers du forum :: Questions, Problèmes, Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser